670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation spéciale

Question anonyme le 29/08/2009 à 16h51
[ ! ]
Ma mère est décédée en mai 2009. Elle était propriétaire d'une maison, nous sommes 3 enfants. La succession a été confiée à un notaire. La maison est mise en vente nous passons notre temps libre à la vider. Nous avons détruit pas mal de vieux papiers notamment, des décomptes de mutuelle et sécurité sociale, des relevés de comptes .... Le notaire m'informe que la sécurité sociale aurait versée à ma mère à partir de 1983 et jusque 1992 une "allocation spéciale". Personne même la SS ne peut en dire plus sur le montant versé, le dossier étant archivé et apparemment pas facile d'en retrouver la tracabilité. Je n'ai plus les relevés de comptes ni les décomptes et la banque selon la loi ne revient que 10 ans à l'arrière dans la fourniture de duplicata de relevés de compte. 26 ans se sont écoulés et nous n'avons aucune preuve de ces versements. Nous n'avons d'ailleurs aucun montant fourni pour l'instant, ma mère a toujours été "non imposable" et ne percevait qu'entre 500 et 600 euros par mois. Quelque soit le montant de la somme réclamé aurons- nous l'obligation de payer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation spéciale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.343