Demande de renseignement sur les bureaux de cic

Je suis algerien je veux déposer une demande de visa au canada , j ais trouvé l'adresse de michel beaubien et je veux savoir si je peux lui faire cofiance
4 réponses pour «
demande de renseignement sur les bureaux de cic
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h01
Bonjour eyeni z(zabanda) fabrice lugness dakar enfet juste a demande des renseignements aupres de vous concernant l etat de ma demande car j avais envoye ma demande a l ambassade du canada cote d ivoir puis il me demande de contacer dakar ,et j ai ce message Nous répondrons à votre courriel SEULEMENT SI vous avez fourni tous les renseignements nécessaires pour vérifier votre identité ET les renseignements requis ne se trouvent pas disponibles sur www.dakar.gc.ca ou www.cic.gc.ca OU si des délais inhabituels apparaissent dans l'étude de votre demande. Pour en savoir plus, visiter www.dakar.gc.ca et aller à la page "Contacter la section Visas et Immigration". puis j ai contacte la section visas et immigration a dakar pas de reponse,j suis oblige de contacter cic alors il me demande le numero du dossiers passeport le nom alors le numero du dossier je n ai pas encore reçu,et meme le passeport je suis entrain d attendre. merci pour votre comprehension
Référence(s) :
dakar senegal
Réponse de yodanga
Le 17/10/2011 é 12h18
Bonjour je suis exactement dans le même cas que le monsieur du dessus! en effet, j'ai envoyé mon dossier de demande de visas visiteur via DHL depuis le Cameroun depuis le 27 juin 2011 et je n'ai toujours pas de suite, la seule réponse qu'on m'a donné est: Nous répondrons à votre courriel SEULEMENT SI vous avez fourni tous les renseignements nécessaires pour vérifier votre identité ET les renseignements requis ne se trouvent pas disponibles sur www.dakar.gc.ca ou www.cic.gc.ca OU si des délais inhabituels apparaissent dans l'étude de votre demande. Pour en savoir plus, visiter www.dakar.gc.ca et aller à la page "Contacter la section Visas et Immigration". Et là pas de suite! je ne sais plus quoi faire car mes documents originaux sont bloqués avec mon dossier (mon passeport, mon acte de mariage...) et j'en ai besoin pour mes mon travail et autres. Svp est ce que quelqu'un peut me dire quel démarche entreprendre?
Réponse de kouam kan
Le 09/11/2011 é 11h11
Bonjour luc kouamé kan EKRA ( COTE D'IVOIRE), en effet J'ai déposé mon dossier de demande de visa permanent à l'ambassade du CANADA à ABIDJAN depuis le mois de septembre 2010.J'ai reçu un accusé de réception me spécifiant que mon dossier était à l'étude.Et pendant la crise dans notre pays, l'ambassade du CANADA à ABIDJAN a été fermé momentanément et les dossiers ont été transféré au bureau de DAKAR. Depuis lors plus de nouvelles et je commence à m'inquiéter car je ne sais pas à qui m'adresser.MERCI.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 11h28
Bonjour. je suis camerounaise et je voudrais continuer mes études au canada.je voudrais connaitre les papiers nécessaires a fournir pour pouvoir obtenir le visa.merci pour votre disponibilité.