670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement sur les bureaux de cic

Question anonyme le 07/08/2009 à 14h35
Dernière réponse le 19/04/2012 à 11h28
[ ! ]
Je suis algerien je veux déposer une demande de visa au canada , j ais trouvé l'adresse de michel beaubien et je veux savoir si je peux lui faire cofiance
Répondre
4 réponses pour « 
demande de renseignement sur les bureaux de cic
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour eyeni z(zabanda) fabrice lugness dakar enfet juste a demande des renseignements aupres de vous concernant l etat de ma demande car j avais envoye ma demande a l ambassade du canada cote d ivoir puis il me demande de contacer dakar ,et j ai ce message Nous répondrons à votre courriel SEULEMENT SI vous avez fourni tous les renseignements nécessaires pour vérifier votre identité ET les renseignements requis ne se trouvent pas disponibles sur www.dakar.gc.ca ou www.cic.gc.ca OU si des délais inhabituels apparaissent dans l'étude de votre demande. Pour en savoir plus, visiter www.dakar.gc.ca et aller à la page "Contacter la section Visas et Immigration". puis j ai contacte la section visas et immigration a dakar pas de reponse,j suis oblige de contacter cic alors il me demande le numero du dossiers passeport le nom alors le numero du dossier je n ai pas encore reçu,et meme le passeport je suis entrain d attendre. merci pour votre comprehension
Référence(s) :
dakar senegal
Répondre
Réponse de yodanga
Le 17/10/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour je suis exactement dans le même cas que le monsieur du dessus! en effet, j'ai envoyé mon dossier de demande de visas visiteur via DHL depuis le Cameroun depuis le 27 juin 2011 et je n'ai toujours pas de suite, la seule réponse qu'on m'a donné est: Nous répondrons à votre courriel SEULEMENT SI vous avez fourni tous les renseignements nécessaires pour vérifier votre identité ET les renseignements requis ne se trouvent pas disponibles sur www.dakar.gc.ca ou www.cic.gc.ca OU si des délais inhabituels apparaissent dans l'étude de votre demande. Pour en savoir plus, visiter www.dakar.gc.ca et aller à la page "Contacter la section Visas et Immigration". Et là pas de suite! je ne sais plus quoi faire car mes documents originaux sont bloqués avec mon dossier (mon passeport, mon acte de mariage...) et j'en ai besoin pour mes mon travail et autres. Svp est ce que quelqu'un peut me dire quel démarche entreprendre?
Répondre
Réponse de kouam kan
Le 09/11/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjour luc kouamé kan EKRA ( COTE D'IVOIRE), en effet J'ai déposé mon dossier de demande de visa permanent à l'ambassade du CANADA à ABIDJAN depuis le mois de septembre 2010.J'ai reçu un accusé de réception me spécifiant que mon dossier était à l'étude.Et pendant la crise dans notre pays, l'ambassade du CANADA à ABIDJAN a été fermé momentanément et les dossiers ont été transféré au bureau de DAKAR. Depuis lors plus de nouvelles et je commence à m'inquiéter car je ne sais pas à qui m'adresser.MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour. je suis camerounaise et je voudrais continuer mes études au canada.je voudrais connaitre les papiers nécessaires a fournir pour pouvoir obtenir le visa.merci pour votre disponibilité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement sur les bureaux de cic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412