Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Les bailleurs de fonds des eglises

Question de marc11 le 11/07/2011 à 11h45
J'ai besoin des bailleurs des fonds pour sponsoriser les eglises en afrique
9 réponses pour «
Les bailleurs de fonds des eglises
 »
Réponse de philippix5@yahoo.fr
Le 30/08/2011 é 11h40
Malgré que google soit un grand moteur de recherche, nous avons souvent des manques ! Bref, je réside en Afrique de l'ouest mon pays est Togo et j'ai une terre cultivable de plus de 4 ectares dans l'une des du Togo qui est Haho et je recherche des partenaire d'affaire ou des bailleurs de fonds pour crée un centre d'évangelisation et prière ,car oi meme je suis pasteur qui a déjà une église Par ailleurs ,je reste ouvert à toute négociation utilisation et à la culture sur le terrain.
Réponse de philippix5@yahoo.fr
Le 30/08/2011 é 11h51
Malgré que google soit un grand moteur de recherche, nous avons souvent des manques ! Bref, je réside en Afrique de l'ouest mon pays est Togo et j'ai une terre cultivable de plus de 4 ectares dans l'une des préfèctures du Togo qui est Haho et je recherche des partenaire d'affaire ou des bailleurs de fonds pour crée un centre d'évangelisation et de prière ,car moi meme je suis pasteur qui a déjà une église Par ailleurs ,je reste ouvert à toute négociation utilisation et à la culture sur le terrain , meme j'ai le projet d'orphelinat
Référence(s) :
Je suis pasteur qui a une Eglise dénomé MISSION MONDIALE LA HAUTE MONTAGNE
Réponse de chandelier
Le 19/05/2012 é 18h17
Salut à vous dans le precieux nom de JESUS-CHRIST.Je suis un PASTEUR vivant en Afrique precisement en COTE D'IVOIRE.Dans le soucie de repondre à la volonté de DIEU à savoir :Evangeliser - Gagner des Ames partout y compri en campagne - Implanter des lieux de Cultes pour l'Enseignement de la Bibles - Social( Ecole, Orphelinat, Hopitaux... pour les demunis).Nous recherchons des partenaires ,des bailleurs de fondsou des aides pour nous aider dans cette oeuvre.
Référence(s) :
bp 169cidex03 ABIDJAN-Riviera/ 00225 0110 84 94/00225 04862817/RECEPISSE:N° 271/INT/DGC/DVCOM/SDER
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 14h03
Que la grace de Dieu vous soit accordée. Je suis pasteur de l'eglise Hermon en République Démocratique du Congo, ville de Goma. par ce présent mail, je cherche quelqu'un de bonne fois qui nous soutiendrais dans la construction d'une église. Nous avons deja payé une parcelle par nos fonds propres et une fondation est aussi érigée mais les moyens faisant defaut pour la poursuite, les travaux sont momentannement suspendus. Merci pour votre implication afin que cette oeuvre grandiose puisse trouver succès dans le nom de Jesus Christ.
Référence(s) :
autofinancement, contribution individuelle
Réponse de cccb836@yahoo.fr
Le 03/08/2013 é 19h27
Que notre père céleste vous bénisse richement. je suis pasteur de Compassion Church au Burundi et plus précisément dans la ville de Bujumbura commune Kanyosha, je dirige trois églises dont l'une a déjà trouvé sa propre parcelle seulement nous manquons les moyens pour ériger les murs et la charpente. pour ce; nous nous cherchons quelqu'un doté d'un esprit d'aide pour nous soutenir dans la constructions de ses trois églises ainsi que dans la propagation de la parole de Dieu. Merci pour votre attention à notre appel afin de gagner et sauver les âmes ligoter par Satan. Que le seigneur vous bénisse.
Référence(s) :
autofinancement
Réponse de MIKA MOSES
Le 19/03/2014 é 11h59
Salut a tous dans le precieux nom de Jesus Christ, je suis un pasteur oeuvrant dans une eglise se trouvant dans le camp de refugies au malawi. nous avons des projets de soutien aux veuves et orphelins, centre d'etudes evangeliques et beaucoup d'autres etant donne que le camp est un bon milieu d'evangelisation, nous avons a cet effet besoin des partenaires qui peuvent nous soutenir.
Référence(s) :
EGLISE D'EDEN INTERNATIONALE MALAWI
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 18h40
Salut je suis membre de l'Eglise Évangélique du salut située en Haiti plus précisément a Croix-des-Bouquets. nous sommes très dévoués a gagner des âmes pour le Seigneur, mais nous sommes en nécessite d'un local pouvant les recevoir. par conséquent, nous sommes a la recherche d'un bailleur pouvant nous aider a réaliser ce projet. nous comptons vivement sur votre comprehension. Que le tout Puissant vous benisse davanges. Pour contacts : (509)3766-4482 / 36946989 / 4709-7405
Réponse anonyme
Le 22/02/2020 é 11h47
Je suis un pasteur, je réside en république démocratique du Congo, dans la province du nord Kivu, et j'ai déjà implanté 23 églises; d'où 18 églises dans des différentes sites des pygmées et 6 autres dans la ville de Goma, mais nous manquons celui qui nous aidera à construire parmi ces églises. +243892828082 +243995804042 manjitiluc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2022 é 12h45
Je suis pasteur dans une église Evangélique Luthérienne, j'ai un projet d'évangélisation chez les enfants démunis et je cherche un partenaire Que Dieu vous bénisse Adresse: Gitega (Burundi) alphonsepolisi4@gmail.com +257 71455457