Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Aide aux Eglises pentecotistes d'Afrique

Question de APOTRE le 04/05/2009 à 16h35
Pouvez-vous nous aider à trouver une Eglise soeur pentecotiste qui pourrait nous aider financièrement à rétablir notre Eglise après ce temps de guerre ici en RD Congo?
14 réponses pour «
Aide aux Eglises pentecotistes d'Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 00h34
J'ai pris connaissance de votre demande financiere pour les traveaux de votre Eglise et je veux par la presente porter a votre connaissance qu'il existe actuellement en Belgique, une Federation des Eglises Pentecotistes. Cette derniere peut reserver une reponse a votre demande si vous desirer en faire partie integrante. Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexis President General POUR ORDRE SECRETAIRE GENERAL AI
Référence(s) :
Federation des Eglises Pentecotistes Internationale en Belgiaue
Réponse de cherif83
Le 22/02/2010 é 20h27
Je suis un jeune togolais pentecotiste.j'ai 25 ans .je respect bien mes parents mais eux meme ne le save pas.car la bible dit vous les enfants respecter vos parents pour que vous ayez de longue vie sur cette terre.J'ai compris bien ceci et je le fait en ma connaissance . ce qui m'etonne est que je n'arrive pas à me saisir dans la fornication . aidez moi s'il vous plaît par des uns de vos conseils. merci mon mail est : guessokoam@gmail.com Mon numero portable est le +228 953 5058 on m'appelle Koami AGUESSO. merci que Dieu vous benisse
Réponse de le frere
Le 24/02/2010 é 20h18
--Matthieu 7:21-- lis bien. dès lors que tu es chrétien tu es une nouvelle créature donc les forces du péché ne sont plus valable en toi ngos makon nmakon@yahoo.fr si tu veux on peut continuer en profondeur.
Référence(s) :
la bible uniquement
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h41
Lis bien philippie 4: 8 à 9 ;1 thessaloniciens 5:17 et 22 mais avant tout DECIDES TOI de ne plus forniquer et renouvelles ta pensé et tes rêves à propos du sexe;retiens ceci :"tu n'a pas été crée pour le sexe mais le sexe a été fait pour toi ".c'est toi qui domines. désire la présence permanante de Dieu dans ta vie:lis la Bible,interesses-toi aux choses spirituelles et prends l'habitude de prier très souvent en faisant mention de ce qui te préoccupes.Je suis togolais,reside à Lomé si tu es sincères me contacter Mr Hervé 704 32 20 ou prixcopresa@yahoo.fr.Merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h57
Je suis camerounais et voudrais parler de l'assistance aux églises en Afrique: c'est un point très capital pour l'évangélisation car l'épanouissement des groupes occultes et des fausses églises exploitent le fait que les églises présentent des difficultés financières les empêchant d'apporter la moindre assistance a leurs membres et du fait qu'elles dépendent a 100% de ces pauvres membres pour engager les plus moindres de leurs projets (elles sont taxées alors d'entreprises d'exploitation financière)
Réponse de fadel lubula
Le 05/02/2011 é 16h08
EGLISE VERITABLE: EST L homme ne de l esprit de d'Elohim en christ. je participe pour vous dire que l'unique bon cadre pour le developpement est l'eglise dont les membres sont des vrais circoncis du coeurs et remplis du saint esprit. je suis ne d'une familleb pentecotiste et au jourd'hui je suis MISSIONNAIRE de la FONDATION MISSIONNAIRE CHISTE LUMIERE DES NATIONS et je travailler plus de 25 ans dans les eglises locale . je suis, a la recherche des vrais missionnaires et partenaires pour realiser plusieurs oeuvres sur l'EGLISE ET LE developpement. 00243 810360902 e-mail:focdhymca@gmail.com merci et bonne collaboration REV FDADEL LUBULA
Référence(s) :
l'unique source des connaissances est le christ lui meme,sa vie et sa parole.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h52
Non c une église éveiller a le nom évrination elle est deriere ambasad de rusie
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h01
L'essentiel, pour bâtir l'Eglise de Christ, est de se mettre et se plonger dans la prière, même si cela dûre des années, la patience est un fruit de l'Esprit, l'argent ne peut primer en aucun cas, mais Dieu aime la prière du juste, Il l'entend et lui répond. Au moment ou l'on ne s'attend pas, la bénédiction descend du ciel, Dieu est capable d'envoyer une personne pour aider dans l'oeuvre de Dieu. Le Chrétien ne mandie pas son pain, mais son Dieu pourvoit en tous ses besoins. Qui que vous soyez, chers Pasteurs, c'est mon expérience personnelle, j'ai vu de grandes choses au-travers du Ministère de mon papa durant 50 années de Ministères, Dieu nous a envoyé un homme qui avait de grands moyens, et a payé le Temple que mon père a bâtit, le marchand de matériaux a tout donné pour pouvoir construire et nous a dit: Bâtissez votre Eglise et on parlera d'argent quand vous le saurez. Puis un peut plus tard, ce Monsieur est venu et a fait un chec dans la somme que nous devions à la Banque. Ne soyez pas pressés, mais confiez-vous dans le Roi des roi et n'écoutez pas ceux qui vous font des promesses en l'air, qu'es-ce l'homme pour qu'on le croye? Que veut dire Apôtre? J'en connait un vrai, c'est celui de la Bible, l'Apôtre par exellence (Paul) un vrai Apôtre. Nous sommes des Pasteurs, Evangélistes, Anciens, Diacres, disons Merci Seigneur, mais Apôtre, il faut le mériter , ne pas mentir, voler, raconter n'importe quoi, ne pas faire de vaines promesses qui n'aboutiront jamis, et ce mot je le souligne. Que Dieu vous bénisse tous et que votre prtojet aboutisse pour la Gloire et l'honneur du Seigneur Jésus Christ.
Référence(s) :
Evangéliste
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h15
Je suis pasteur et je travaille avec les pygmées et je suis en recherche des collaborateurs et des amis pour apporter leur soutiens spirituel aux amis pygmées non atteind. Jean Diboski BP 396 Bangui RCA TEL 0023675506665
Référence(s) :
partenaire
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h57
Je suis un homme de Dieu a kinshasa je commencer l'oeuvres de Dieu il y cela, 3 ans mais nous trouversons de moment trés difficile raison por laquel nous avons besoin de votre aide pour ke nous puissions batir un temple a l'honneur de notre seigneur +2430899797373, +243812362658
Référence(s) :
parrtenaire
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h05
Je suis pres pour vous acceillie a Bangui et je suis pres pour faire partie.avant tout je vous demande de venir partager la parole de Dieu avec nous Salutations Frere Jean
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h49
La bible declare que le DIEU d'Abraham, d'Isaac et de Jacob est un DIEU qui siège dans la louange et l'adoration et qu'en Apocalypse 4:9-11 <<Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.>>. DIEU se manifeste .ceci etant c'est dans l'adoration de son peuple que DIEU prend plaisir et se glorifie. je suis ROSE GOHI responsable de la tresorerie à l'eglise Chapelle de la Fondation la Sainte Bénédiction (CA.FOS.B) située a Abidjan Yopougon. Mon probème est que le manque de moyens dans mon eglise fait qu'on a du mal a adorer DIEU comme il se doit. je m'explique : l'eglise n'a qu'un vieux piano, 3 micro et un tam tam pour le culte.ce qui fai que l'adoration est cadencée et un peu hors du commun. A ce effet, l'eglise a solliciter des enveloppes d'aides pour des achats d'intruments de musique. mais malheusement les quelques soutiens n'ont pu servir a satisfait notre demande. et a chaque fois que je vais au culte et que je vois notre manière de louer DIEU me revolte. D'autre me diront de faire avec les moyens que nous avons, mais moi je pense qu'on peut faire plus. Par conséquent étant la responsable de la caisse de l'eglise et a l'issu de mon père spirituel (mantor) je viens sur ce site pour soliciter une aide a tout un chacun.Quelques soit votre apport au niveau materiel (micro, piano, batterie, guitare,amplificateur, table de mixage, etc), que financière (argent en espèces), il nous sera bénéfique pour l'avancemant de l'eouvre de DIEU. que la GRACE de DIEU soit sur votre vie. je suis au (225 01 06 30 90) ou au (225 09 64 64 52) mon mail est : rosegoue@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au (225 01 06 30 90) ou au (225 09 64 64 52)
mon mail est : rosegoue@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h07
Je m'appel salah du maroc,36ans ,celibataire, je cherche une femme catholique pour fonder une famille voila mes cordonenes,mon msn : salahe222@hotmail.com , facebook: salah mellouki , mon numero de portable:00212634746226
Référence(s) :
oui
Réponse de fadel lubula
Le 18/07/2012 é 18h01
Shaloom Rev ..........................;;;;;;;;; votre nom et Église.............................;;;;;; tes coordonnées vu que tu n a pas encore des partenaires spirituellement nous te conseillions de prendre un décision. merci