670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financements des eglises evangeliques

Question de simpre le 19/07/2010 à 19h58
Dernière réponse le 02/10/2013 à 02h18
[ ! ]
Comment faire financer son eglise
Répondre
6 réponses pour « 
financements des eglises evangeliques
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Je suis evangeliste et je recherche soutien financier pour batir l'eglise que DIEU m'a confiee
Référence(s) :
225 03596061
Répondre
Réponse de evangelista
Le 22/06/2011 é 13h19
[ ! ]
Salut, je suis enseignant et predicateur de l'Evangile de Jesus-Christ au Congo-Zaire, je diriges un organisme d'evangelisation dans une banlieu pauvre de Kinshasa. par la presente je viens sollicites un soutient financier et matériels (Bibles et livres Chrétiens). en appuyant l'œuvre du Dieu très haut le Seigneur vous bénira. nos cordonnées. tresor@gbs.cd 00243897629809 00243854940455
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Souana Fangamou, du collectif des responsables de l'Eglise Fleuve de Vie. Je solliciterais un soutien financier et moyens d'évangélisation. Que Dieu vous bénisse! Adresse: fleuveyat@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h10
[ ! ]
Je suis un jeune pasteur qui vient de commencer une église selon la mission que Dieu m'a confiée et j'ai besoin des collaborateurs pour me soutenir dans les domaines comme suit:Financier, matériel,croisade,évangelisation,creation des cellules dans les lieu recules,distribution des trates ou des bibles et pourquoi pas spirituel (Esaie52:7).Je suis à lome au Togo et je suis de nationalité Togolaise.(Mathieu28:18 -19- 20) Voici mon adresse:matdjaglo@yahoo.fr contact:00228 99 02 79 29 ou 00228 90 63 83 30.Que Dieu d' isarel vous benisse.au Nom de jesus christ de nazareth.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h42
[ ! ]