670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financements des eglises evangeliques

Question de simpre le 19/07/2010 à 19h58
Dernière réponse le 02/10/2013 à 02h18
[ ! ]
Comment faire financer son eglise
Répondre
6 réponses pour « 
financements des eglises evangeliques
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Je suis evangeliste et je recherche soutien financier pour batir l'eglise que DIEU m'a confiee
Référence(s) :
225 03596061
Répondre
Réponse de evangelista
Le 22/06/2011 é 13h19
[ ! ]
Salut, je suis enseignant et predicateur de l'Evangile de Jesus-Christ au Congo-Zaire, je diriges un organisme d'evangelisation dans une banlieu pauvre de Kinshasa. par la presente je viens sollicites un soutient financier et matériels (Bibles et livres Chrétiens). en appuyant l'œuvre du Dieu très haut le Seigneur vous bénira. nos cordonnées. tresor@gbs.cd 00243897629809 00243854940455
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Souana Fangamou, du collectif des responsables de l'Eglise Fleuve de Vie. Je solliciterais un soutien financier et moyens d'évangélisation. Que Dieu vous bénisse! Adresse: fleuveyat@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h10
[ ! ]
Je suis un jeune pasteur qui vient de commencer une église selon la mission que Dieu m'a confiée et j'ai besoin des collaborateurs pour me soutenir dans les domaines comme suit:Financier, matériel,croisade,évangelisation,creation des cellules dans les lieu recules,distribution des trates ou des bibles et pourquoi pas spirituel (Esaie52:7).Je suis à lome au Togo et je suis de nationalité Togolaise.(Mathieu28:18 -19- 20) Voici mon adresse:matdjaglo@yahoo.fr contact:00228 99 02 79 29 ou 00228 90 63 83 30.Que Dieu d' isarel vous benisse.au Nom de jesus christ de nazareth.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h42
[ ! ]
Je viens d'ouvrir par la grace de Dieu une eglise evangelique a Angers.A cet effet, j'aurais besoin de votre aide financiere pour faire face aux charges de l'eglise a commencer par le paiement du loyer de la salle ou se tiendront les cultes de dimanche. Dieu compte sur votre liberalite et votre generosite. Soyez benis.Veuillez trouver, ci-joint mon mail : yohoupierre@rocketmail.com
Répondre
Réponse de kcedrickgael
Le 02/10/2013 é 02h18
[ ! ]
Salut a vous,moi ces cedrick et je fais partis d'une église appelle MISSION ÉVANGÉLIQUE DIASPORA VISION,qui est basse au Maroc depuis 2 ans vue des situation dans laquelle les refuge de se pays sont maltraite et aussi beaucoup de sais gens vient des différent pays pour de rançon de guerre dans leur pays alors un groupe de jeune on crée une Eglise pour que sais gens ont de la brie ou prière leur DIEU et avoir la paix du cœur et de sprint ces donc la rançon pour laquelle on vous demande de aide pour le bien du seigneur JÉSUS CHRIST et de plus tout ces gens sont de différent nationalité: congolais,ivoirienne, malienne, camerounais,Nigeria,etc....et on na envie d'un Ford pour plus de besoin de sais gens merci.
Référence(s) :
00212624446201 ou 00212628372803
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financements des eglises evangeliques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.656