670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage de vacances

Question anonyme le 20/01/2010 à 08h20
Dernière réponse le 02/05/2012 à 17h57
[ ! ]
Quels sont les les documents necessaires pour la constitution d'un dossier de demande de stage de vacances?
Répondre
2 réponses pour « 
demande de stage de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur général.je m'appelle ONANA GUEUBEDIANG suzanne berthe.Je suis une jeune étudiante en droit privé et je souhaite obtenir un stage de vacance dans votre entreprise afin de me permettre de bénéficier de l'expérience professionnelle du personnel de CAMTEL et me familiariser avec le monde de l'emploi. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer monsieur le directeur général l'expression de mon plus grand respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonsoir monsieur le directeur general de CAMTEL.si je viens aupres de votre haute personnalite c'est pour solliciter une place dans votre societe pour un stage non academique.en effet je suis une etudiante de l'universite de yaounde 2 soa et je suis au niveau 2 en facultes de sciences economiques et de gestion.Ne pas passer les vacances sans rien faire, apprendre quelque chose et me familiariser avec le monde du travail sont les raisons qui me poussent a vous demander un stage.Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agreer monsieur,l'expression de mon profond respect.merci.bonne soiree.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage de vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.774