Demande de stage de vacances

Quels sont les les documents necessaires pour la constitution d'un dossier de demande de stage de vacances?
2 réponses pour «
demande de stage de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h04
Bonjour monsieur le directeur général.je m'appelle ONANA GUEUBEDIANG suzanne berthe.Je suis une jeune étudiante en droit privé et je souhaite obtenir un stage de vacance dans votre entreprise afin de me permettre de bénéficier de l'expérience professionnelle du personnel de CAMTEL et me familiariser avec le monde de l'emploi. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer monsieur le directeur général l'expression de mon plus grand respect.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h57
Bonsoir monsieur le directeur general de CAMTEL.si je viens aupres de votre haute personnalite c'est pour solliciter une place dans votre societe pour un stage non academique.en effet je suis une etudiante de l'universite de yaounde 2 soa et je suis au niveau 2 en facultes de sciences economiques et de gestion.Ne pas passer les vacances sans rien faire, apprendre quelque chose et me familiariser avec le monde du travail sont les raisons qui me poussent a vous demander un stage.Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agreer monsieur,l'expression de mon profond respect.merci.bonne soiree.