670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE en france - Page 2

Question de safouane le 24/09/2010 à 12h22
Dernière réponse le 12/09/2013 à 08h57
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant en 3 ème année cycle ingénieur en electronique industrielle et je cherche un stage PFE en france et de préférence rémunér...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Demande de stage PFE en france
 »
Réponse de sabro
Le 09/08/2012 é 02h57
[ ! ]
Objet:demande de stage. je suis un étudiant en 2éme année master profesionelle en électronique et informatique industriel a l'école sup.des.sc.et technique de Tunis(esstt).. je suis à la recherche d'un stage PFE d'un duré de 5 mois en France a partir de septembre 2012.je compte sur votre aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, Elève ingénieur en 5éme année Informatique Industrielle et Automatique à l'institut natiaonal des Sciences Appliquée et de Technologie à Tunis (INSAT-Tunisie) à la recherche d'un pfe à l'étranger débutant à partir du Janvier 2013.
Répondre
Réponse de maherhania
Le 22/07/2013 é 18h37
[ ! ]
"Bonjour, je suis un étudiant en 3 eme année cycle ingénieur spécialité génie mécatronique à l'ENISO. je recherche une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude (PFE) . Ce stage serait d'une durée de 4 mois ou 6 mois à partir du 1er février 2014. Je compte sur votre aide et merci d'avance."
Répondre
Réponse de Hind Grimene
Le 12/09/2013 é 08h57
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage PFE en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246