Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE en france - Page 2

Question de safouane le 24/09/2010 à 12h22
Bonjour, je suis un étudiant en 3 ème année cycle ingénieur en electronique industrielle et je cherche un stage PFE en france et de préférence rémunér...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Demande de stage PFE en france
 »
Réponse de sabro
Le 09/08/2012 é 02h57
Objet:demande de stage. je suis un étudiant en 2éme année master profesionelle en électronique et informatique industriel a l'école sup.des.sc.et technique de Tunis(esstt).. je suis à la recherche d'un stage PFE d'un duré de 5 mois en France a partir de septembre 2012.je compte sur votre aide merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h39
Bonjour, Elève ingénieur en 5éme année Informatique Industrielle et Automatique à l'institut natiaonal des Sciences Appliquée et de Technologie à Tunis (INSAT-Tunisie) à la recherche d'un pfe à l'étranger débutant à partir du Janvier 2013.
Réponse de maherhania
Le 22/07/2013 é 18h37
"Bonjour, je suis un étudiant en 3 eme année cycle ingénieur spécialité génie mécatronique à l'ENISO. je recherche une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude (PFE) . Ce stage serait d'une durée de 4 mois ou 6 mois à partir du 1er février 2014. Je compte sur votre aide et merci d'avance."
Réponse de Hind Grimene
Le 12/09/2013 é 08h57
Bonjour , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance