Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE en france

Question de safouane le 24/09/2010 à 12h22
Bonjour, je suis un étudiant en 3 ème année cycle ingénieur en electronique industrielle et je cherche un stage PFE en france et de préférence rémunéré(boursier).Merci d'avance.
24 réponses pour «
Demande de stage PFE en france
 »
Réponse de YeDes
Le 19/07/2011 é 02h05
Bonjour,je suis un élève ingénieur en mécatronique à l'ESTI École Superieur de technologie et informatique en Tunisie.je passe en troisième année . j'aimrais effectuer un stage P.F.E en France, dans une équipe de recherche ou dans une entreprise.j'ai cherché via le net des @ des laboratoires de recherches dans le domaine de l'électronique et mécanique, je sais que c'est l'été, et que tout le monde en profite.j'aimerais qu'une personne puisse venir a mon aide.merci
Réponse de amira-ing
Le 02/08/2011 é 17h09
Je suis etudiente au master informatique , j'aime trouvé un stage au france post developpeur
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 13h09
Bonjour, je suis une étudiante en 3ieme année cycle ingénieur spécialité électronique industrielle. Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir du 1ier février 2011.Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h07
Bonjour je suis un étudiant en 2 eme année du master spécalisè " ingenieurie et gestion de l'eau et de l'assainissement " et je cherche un stage de PFE en France ou en Belgique du 1er faverier au 15 juin 2012 merci
Réponse de GAUSSS
Le 13/09/2011 é 19h55
Bonjour je suis un etudiant en 3ieme année cycle ingenieur à Eniso (ecole national d ingenieur de sousse ; tunisie) genie mecatronique je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir de mois février 2012.je compte sur votre aide merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h07
Bonjour je suis un etudiant en 3ieme année cycle ingenieur en mecatronique je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir de mois février 2012.je compte sur votre aide merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h57
Je suis une etudiant en 3ieme année cycle ingenieur à ESSAIT (ecole superieur de la statistique et analyse de l'insormation) je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir de mois février 2012.je compte sur votre aide merci
Réponse de celena
Le 30/09/2011 é 23h01
Je suis une etudiante en 3ieme année cycle ingenieur à ESSAIT (école superieur de la statistique et de l'analyse de l'information à tunis ) je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir de mois février 2012.je compte sur votre aide merci
Réponse de celena
Le 30/09/2011 é 23h05
Je suis actuellement une élève ingénieur en 3éme année statistiques et analyse de l'information à l'ESSAI de Tunis. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de data mining et/ou des logiciels statistiques d'une durée de 6mois à partir de février 2012. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h42
Bonjour je suis un Etudiant en 3eme année génie des procédés industriels à l'ecole Mohammadia d'Ingénieurs; je cherche unstage PFE ingénieur en france à partir de la fin de janvier 2011. Merci
Réponse de atefk
Le 21/10/2011 é 22h00
Bonjour , je suis un élève ingénieur en mécanique a l'ESIER de Mjez el bab Tunisie, option technologie de véhicule , spécialisé dans ce qui est matériel roulant en plus de mécanique générale , je cherche un stage PFE de 4 mois en France début février 2012. merci infiniment
Réponse de Chhibi
Le 25/10/2011 é 21h04
Bonjour je suis un élève ingénieur en informatique à l’école national des sciences de l'informatique ; je cherche un stage PFE ingénieur en France à partir de la fin de janvier 2011. Merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h16
Salut, je suis une étudiante dans l'école d’ingénieur de sousse spécialité électronique industrielle.je cherche un sujet de PFE en france ou bien en belgique à partir de la fin du mois janvier 2012.merci pour votre aide.
Réponse de gad9
Le 12/11/2011 é 23h38
Bonjour je suis un étudiant de 3éme année en protection de l'environnent a l'institut supérieur de science biologique appliqué de Tunis, je cherche un stage pfe pour conclure ma License, merci d'avance
Réponse de soniabolbol
Le 26/11/2011 é 16h50
Bonjour je suis une étudiante de 2éme année en master professionnel ingénierie de système d'information à l'école supérieur de technologie et d'informatique.Je cherche un sujet de PFE en France à partir de la fin du mois février 2012.merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h16
Bonjour, je suis une étudiante en 3ème année à l'école supérieure de statistique à Tunis. Je cherche un stage de PFE en France à partir de février 2012. Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h48
Bonjour je suis un Etudiant en 5eme année chimie industriel à nationale de sciences appliquées et de technologie (INSAT) de tunis; je cherche unstage PFE ingénieur en france à partir du juillet 2012. Merci
Réponse de Houba-1978
Le 05/01/2012 é 21h53
Salut , je suis un étudiant ingénieur en 5 ème année Instrumentation et maintennace industrielle à l'institut national des sciences appliquées et technologie ( INSAT) de Tunis . je cherche un stage PFE ingénieur en france à partir du Juillet 2012 . Merci.
Référence(s) :
domaine préféré : domaine énergétique et domaine pétrolier .
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h59
Objet de la demande : Stage de projet de fin d’étude. En tant qu'élève ingénieure à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologies (INSAT) en 5éme année instrumentation et maintenance industrielle, je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pouvant m’accueillir dans le cadre d’un stage de Projet de Fin d’Etude (PFE) qui durera 4 à 6mois à partir du mois de juillet 2012. merci d'avance
Réponse de machraoui
Le 14/01/2012 é 17h51
Bonjour je suis une étudiante en première année mastère professionnel : Sécurité des systèmes d'information et réseaux à l'ISI (l'Institut Supérieure del'Informatique) je suis à la recherche d'un stage PFE de 6 mois en France à partir de juillet 2012.je compte sur votre aide merci.