Demande, tous inforation pour etudier a la france

Slt, je suis un tunisien et je vu a la Tunisie et je suis élève en terminale section technologie informatique et je veux contenir mes étude facultative a la France mais j'ai beaucoup de questions: - je veux un liste de fac d'informatique a la France - je veux savoir comment envoyer un demande de pré-inscription et l'inscription - je veux tous l'information sur ce type de étude et comment sa coute plss j'ai besoin de ces information aidez moi le plus vite possible et je vous remercie trop fort
1 réponse pour «
Demande, tous inforation pour etudier a la france
 »
Réponse de bbcicre
Le 20/10/2011 é 10h32
C'est facile et très simple de répondre à tes questions avant meme qu'il ne soit tard, fais des recherches scientifiques et cherches meme à ncontacter l'un de tes amis qui,si possiple, habite en france et il poura te faire tout ce dont tu as besoin, merci a toi aussi
Référence(s) :
je suis chris baruani, congolais résidant en RDC je suis un diplomé et mon numéro sst: 00243898838704