Inscription en universite en france

Je suis tunisien a eu son diplome technicien superieur en genie civil je veux terminer mon etude en france 2eme cycle je cherche une insription comment faire aider moi merci beaucaup pour votre conseil
1 réponse pour «
inscription en universite en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h12
Bonjour je me nomme Ahmed Allaoui Anli je suis comorien, titulaire d'une licence en lettre désirant venir continuer les études dans une université de nancy(université henri poincaré) en France en et de ce fait' j'aimerai obtenir un formulaire de pré-inscription dans l'une des université .merci d'agréer a ma demande