Demande de visa avec un salaire tranché de la source

Question de coralina le 06/02/2011 à 13h36
Bonjour, Ma question est la suivante: Je perçois un salaire de 5800Dhs et j'ai déjà eu un visa pour l'Espagne deux fois, une fois en 2006 et la 2ème fois en décembre 2010. Maintenant, mon problème est que la société me tranche un montant de 1500Dhs de la source de mon salaire ce qui donne sur le bulletin de paie un salaire de 43300Dhs, le montant de crédit est mentionné sur le bulletin de paie, et sur l'attestation, on déclare que J'ai un salaire de 5800Dhs.... J'aimerais savoir, est ce que le consulat peut me refuser le visa cette fois ci en voyant que le salaire est diminué sur le bulletin de paie??? je vous remercie infiniment
1 réponse pour «
Demande de visa avec un salaire tranché de la source
 »
Réponse de coralina
Le 06/02/2011 é 13h38
Je voulais dire que mon salaire sur le bulletin de paie est de 4300dhs... Désolée c'était une erreur de frappe....