Savoir si mon bulletin de salaire est légal?

Je suis gardien de propriete non rémunéré je fais tant d heures pour le logement j ai sur le bulletin le montant en avantage en nature net d'impot mais il n est pas préciser pour le logement:le probleme est que sur ma déclaration fiscale mon loyer est déclaré comme salaire et je trouve a mon avis injuste merci de me dire si c est normal
4 réponses pour «
savoir si mon bulletin de salaire est légal?
 »
Réponse de canounet
Le 30/04/2013 é 21h29
Il est tout à fait normal qu'un logement gratuit, considéré comme un avantage en nature soit à déclarer par contre, dans votre cas, si vous êtes logé en contrepartie d'un travail, vous n'avez pas à déclarer cela contactez le service qui établit votre déclaration fiscale pour demander rectification
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 09h24
Je dois me rendre au centre des impots avec les bulletins de salaires et le contrat?je vous remercie d avance de me donner la marche a suivre(j ai ete a l urssaf pour me renseigner mais depuis le debut de l annee on ne peut les contacter que par internet)
Réponse de canounet
Le 01/05/2013 é 11h58
Quand vous écrivez "déclaration fiscale", s'agit-il de celle que vous remet votre employeur ? dans ce cas c'est lui qu'il faut contacter ou la déclaration pré-remplie des impôts ? là c'est bien au service des impôts qu'il faut vous rendre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 12h34
C est la déclaration pré-remplie merci beaucoup pour ces informations