Demande de visa d'etudes a l'ambassades de turquie

Je voudrai aller etudiee a turquie qu'est ce qu'il faut faire stp
7 réponses pour «
demande de visa d'etudes a l'ambassades de turquie
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h45
اريد الحصول على تاشيرة لاجل الدراسة .فماهي الخطوات لذلك
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 01h04
Bonjour je m'appelle yousra je suis algérienne étudiante en 2eme année chirurgie dentaire j'aimerai continuer mes études en Turquie je vs serez vraiment très reconnaissante si vs me donner des infos ou les procédures a suivre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h18
Cc alors a mon avie university de marmara c bien pour toi comme j'ai dija fais contaté moi ici aboutzie@hotmail.com
Référence(s) :
university of marmara
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 23h09
Bonjour ,je me nomme alice ,ivoirien vivant en Turquie, marier a un turque. Merci de bien m aidez pour cette question, est il possible d obtenir un visa pour la France? J'ai vraiment besoin de votre aide, svp aidez moi. Je tacherais d attendre la réponse merci. Mon contact.
Réponse de jojo10088
Le 03/09/2012 é 14h19
Good morning,my name is amina am algerian girl and i have a master degree in english literature and civilization .please i want to carry on my studies or my phd in turquie if you aid me tell me what are the steps and how much to get a student visa
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h07
Salut, je ss mayssoun et algerienne eudiante en science economique de gestion et commerciales . j'amerairs bien continuer mes etudes en turquie je serais trés reconnesente ç vous informé cmt faire pour avoir une visa d'etude en turquie ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 00h02
Bonjour, je suis Yannick moke de la nationalité congolaise,je vie en republic démocratique du Congo.J'ai l'envie de continuer mes études au turqui.
Référence(s) :
commune de limete quartier kingabwa avenue diata 19