Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de visa pour aller jouer le football - Page 2

Salut moi je me nomme koudou serge landri j'ai 18 ans je suis a la recherche d'un visa pour aller jouer le football en europe
40 réponses pour «
demande de visa pour aller jouer le football
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h54
Saluut je ma pell abokor je pesoin quelqa chosse help me please help viva
Réponse de Yassine Messi
Le 02/05/2014 é 21h04
Salut Monsieur je suis un jeune de 17 ans et je cherche une visa de jouer avec une equipe a l'europe s'il te plait :)
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h15
Salut je veux jouer le football dans un club Européen aidez moi pour réaliser mon rêve Plz , j'ai 17 ans je suis rapide de bonne vue de terrain et je joue dans plusieurs postes.... j'habite a Sefrou, et je joue avec une équipe qui s'appelle WASS j’attends votre réponse et merci. Mon numéro est 0672959827
Référence(s) :
je joue attaquant ou milieu
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 16h31
Monsieur moi laa je veux jouer avec le centre de l'om contactez moi svppppp 06 33 71 68 92 , ou mon msn zifou-kac@outlook.fr
Référence(s) :
Ismail Zifou
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h37
Salut,je suis khalid moutaa ,j'ai 19 ans j'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le maroc j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +211642237326 mon numéro de téléphone
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h19
Bonjour mon nom est Imad Je suis à l'âge de 17 a eu lieu à la Khéneifra marocain aiment jouer au football beaucoup et ce que je veux de tout cela est la réalisation de mon rêve et c'est de montrer au monde que le football n'est pas une façon de faire de l'argent. Pour cette raison, et fixer un objectif pour ma vie et saillant de sa carrière est vrai football et j'espère que vous acceptez ma demande et Directeur de monsieur largement considéré.
Référence(s) :
pied gauche / attaquant
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h51
Bonsoir je mais nom ismael je.cherche un ne quepe eneur
Référence(s) :
Je suis un grande jouer ici angola
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h55
Bonsoir je mais nom ismael je.cherche un ne quepe en'europ
Référence(s) :
Je suis un grande jouer ici angola nom email camaraismael27@hotmail.com telephone+244940059103
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h17
Bonjour Je suis la pour aider aussi les jeune qui veule devenir footboleur au Maroc je suis de Paris et j'ai besoins quelque conseille de vous mercie
Réponse de abarango
Le 16/04/2016 é 19h05
Contactez nous ici etocite15@hotmail.fr
Réponse de djiby sall
Le 01/04/2017 é 09h34
Salut je me nomme djibril sall je suis en mauritanie j'aimerai vremant avoir de l'aide pour aller jouer en europe je jouer bien hamdoulilah j'aime vrement le football je besoin l'aide s'il vous plais merci.
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 01h04
Je m'appelle Zidane je sui attaquant je suis en françe je chercher pour m'entrainer est etre informer.
Réponse de Kevine7
Le 14/07/2017 é 13h12
Bonjour Madame, j'ai 17 ans je vis en Côte d'Ivoire orphelin de père je suis, je joue au football et je veux devenir joueur professionnel car j'aime vraiment le football c'est ma passion ❤ mais j'ai vraiment pas de moyen ma maman aussi n'a vraiment pas de moyen, jai vraiment besoin de votre aide madame s'il-vous-plaît aidez-moi 🙏.  Je suis joignable au +22579242042 / Répondez moi s'il-vous-plaît.
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 17h51
Salue je m'appelle Mohamed osman bileh.je suis née Djibouti le 11/05/2003 âgé de 15ans. S'il vous plaît monsieur le directeur accepté cette invitation je veux réalisé mon invenir mon poste est attaquant j'aimerais devenir un star s'il vous plaît monsieur le directeur acceptere cette invitation je vous souvisouviendrais jusqu'à a mon moût réalisé mn reve please contacte moi cette numéro 25377110397 et mn Facebook est andre Med.
Réponse anonyme
Le 27/10/2017 é 23h57
Bonjour je m'appelle anis Lachachi d'origine algérien de la wilaya de Tlemcen je veux s'intègre et accéder à un club de football marseillais ou autre mais le problème je veux un aide Svp si vous pouvez m'aider en donnant des informations et merci j'apprécie énormément votre effort 😊
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 10h02
Nous somme une entreprise européenne qui s'occupe des joueurs étrangers qui veulent venir passer un test ou intégré un centre de formation dans des clubs de 1er et 2eme division en Europe Pour plus d'information contactée nous au +380634243952 ou par mail visafoot@yahoo.com ou malox007@outlook.fr ou écrivez nous sur notre page Facebook visa-foot+ Merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 19h39
BONSOIR Madame/Monsieur, je me nomme ABAKAR DJIBRINE ABAKAR de nationalité tchadiennes, je suis né le 06 janvier 2004. J'ai obtenu le baccalauréat l'année 2020 en série scientifique ( D). Après l'obtention de mon baccalauréat j'ai envie d'aller jouer au football en EUROPE. Ceci est ma message donc veillez agrégé Madame/Monsieur . Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 22h26
Salut je suis un jeune étudiant Sénégalais résidant au Maroc je veux jouer football pour accomplir mon rêve d'anfance
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 12h52
Je suis intéressé monsieur je vais vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV si c'est important
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h51
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com