670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour une maman d'un enfant français mineur

Question anonyme le 20/11/2010 à 11h59
Dernière réponse le 19/09/2012 à 20h20
[ ! ]
L'enfant est reconnu par le père qui demande des renseignement sur l'obtention du visa afin que la mère et l'enfant s'installe en france
Répondre
4 réponses pour « 
demande de visa pour une maman d'un enfant français mineur
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h33
[ ! ]
J'aimerais bien avoir une réponse aussi à ce sujet car je suis dans le mème cas...enfant mineur reconnu par le père français et ill veut ke j'aille m'installer en france...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h56
[ ! ]
Ben moi ca fé déja 22jr que jé dépauser ma demande de visa au niveaux du centre de visa france algérie (visa par ent d'un anfa nt franc ais minur )et pi je c pa ce qu'il sont antraione de faire chépa sinceremant je suis pa du tous optimiste mé bn je croise les doit coméme et je vous tiendré aucourant an ka de répance bn courage pour ts le monds
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour. je suis mère d'un français mineur. Je voudrais avoir un visa pour l'acompagner en france. Que dois je faire ?
Répondre
Réponse de merlot68
Le 19/09/2012 é 20h20
[ ! ]
Je suis Francais, J'ai reconnu ma fille née de mère Congolaise à Brazzaville au mois de mai 2012. L'ambassade m'a délivré un livret de famille, à procédé à la transcription de l'acte de naissance Congolais et même au changement de nom de l'enfant car je tenais à ce que ma fille ne porte que mon nom afin de ne pas partir avec un handicap vu le racisme ambiant dans certaines régions de France. Tout à été signé par la même personne: vice Consul à Brazzaville. Nous avons effectués une demande visa pour que ma fille et sa maman viennent en France durant le Mois de Septembre. Le visa lui a été refusé et le motif fut la contestation de la filiation mère / fille !!!!! La personne qui a signée ce refus est la même qui a signée lotus les documents en Mai dernier ! J'avais fait procéder à des tests ADN pour prouver ma filiation avec ma fille et sur ce document la filiation mère / fille apparaissait également!
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour une maman d'un enfant français mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.814