Demande de visa pour une maman d'un enfant français mineur

L'enfant est reconnu par le père qui demande des renseignement sur l'obtention du visa afin que la mère et l'enfant s'installe en france
4 réponses pour «
demande de visa pour une maman d'un enfant français mineur
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h33
J'aimerais bien avoir une réponse aussi à ce sujet car je suis dans le mème cas...enfant mineur reconnu par le père français et ill veut ke j'aille m'installer en france...merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h56
Ben moi ca fé déja 22jr que jé dépauser ma demande de visa au niveaux du centre de visa france algérie (visa par ent d'un anfa nt franc ais minur )et pi je c pa ce qu'il sont antraione de faire chépa sinceremant je suis pa du tous optimiste mé bn je croise les doit coméme et je vous tiendré aucourant an ka de répance bn courage pour ts le monds
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h35
Bonjour. je suis mère d'un français mineur. Je voudrais avoir un visa pour l'acompagner en france. Que dois je faire ?
Réponse de merlot68
Le 19/09/2012 é 20h20
Je suis Francais, J'ai reconnu ma fille née de mère Congolaise à Brazzaville au mois de mai 2012. L'ambassade m'a délivré un livret de famille, à procédé à la transcription de l'acte de naissance Congolais et même au changement de nom de l'enfant car je tenais à ce que ma fille ne porte que mon nom afin de ne pas partir avec un handicap vu le racisme ambiant dans certaines régions de France. Tout à été signé par la même personne: vice Consul à Brazzaville. Nous avons effectués une demande visa pour que ma fille et sa maman viennent en France durant le Mois de Septembre. Le visa lui a été refusé et le motif fut la contestation de la filiation mère / fille !!!!! La personne qui a signée ce refus est la même qui a signée lotus les documents en Mai dernier ! J'avais fait procéder à des tests ADN pour prouver ma filiation avec ma fille et sur ce document la filiation mère / fille apparaissait également!
Référence(s) :
Expérience personnelle