Demande de visa pour refuge

Question de dephil le 17/11/2009 à 10h43
Je suis un refuge congolais en angola est pour ce ne pas facile pour avoir nos droits...... et ma question est celle ci quel faire ou quel hoportinite pour avoir le visa pour le canada ou la norvege
8 réponses pour «
demande de visa pour refuge
 »
Réponse de viviane@yahoo.com
Le 12/11/2010 é 12h14
Je suis congolaise refuge en afrique du sud je 34 pas de parent et je un enfent sans mariange la vie ici en afrique du sud et dur je vaie me refugee au canada exeque vous pouve mes d'aide? parceque ici pas de travail.
Référence(s) :
je suis une congolaise de rdc refuge ne afrique du sud
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 05h01
Je suis un afriçain ; je voulais vous presentez mon demande jesuis un eleve ; j;ai deja perduit mon pere qu,il a plus de 12 enfant. je risque d,abandee l,ecole si vous me un aide.Et ma mere elle n,a meme pas un capital de 50euro avec ces enfant.
Référence(s) :
eleve en 3éme
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h37
Je suis congolaise née a Bujumbura-Burundi, je voulais vous presentez mon demande,déjà perdue mon père ici je vue avec ma mère et mes trois suer je ne pas de moyé d'ales a l’école a cosser de l'argent? parce-que ici pas de travail. je vais le refuges ua CANADA!!
Référence(s) :
je suis une congolaise née a bujumbura-burundi
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 10h41
Je suis refuger congolais en afrique du sud je veut demande refuge au canada
Réponse de heritier99
Le 06/05/2013 é 16h18
Je suis anngolais refuge en rdc du je 22 pas de parent la vie ici en rdc et dur je vaie me retourne chez moi vous pouve mes d'aide? parceque ici je suis sans de travail.j'ai perdu mon en 1992 et ma mere en 1999 je suis grandi en marche et une maman ma ramance sur la roue mais ma souhait et de revenir a ma propre pays
Référence(s) :
j'ai perdu mon en 1992 et ma mere en 1999 je suis grandi en marche et une maman ma ramance sur la roue mais ma souhait et de revenir a ma propre pays
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/06/2014 é 16h46
Je suis un refuge au bresil la vie trop coplique je vais allez au canada au australie si vous pouve m aide allez en hier merçis bcp
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 22h08
Bonjour , je suis Irakien qui veut se réfugier en Allemagne , parce-que la situation en Iraq devient de plus en plus pénible . Veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 22h09
Bonjour , je suis Irakien qui veut se réfugier au Norvège , parce-que la situation en Iraq devient de plus en plus pénible . Veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre attention