670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour refuge

Question de dephil le 17/11/2009 à 10h43
Dernière réponse le 07/07/2014 à 22h09
[ ! ]
Je suis un refuge congolais en angola est pour ce ne pas facile pour avoir nos droits...... et ma question est celle ci quel faire ou quel hoportinite pour avoir le visa pour le canada ou la norvege
Répondre
8 réponses pour « 
demande de visa pour refuge
 »
Réponse de viviane@yahoo.com
Le 12/11/2010 é 12h14
[ ! ]
Je suis congolaise refuge en afrique du sud je 34 pas de parent et je un enfent sans mariange la vie ici en afrique du sud et dur je vaie me refugee au canada exeque vous pouve mes d'aide? parceque ici pas de travail.
Référence(s) :
je suis une congolaise de rdc refuge ne afrique du sud
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 05h01
[ ! ]
Je suis un afriçain ; je voulais vous presentez mon demande jesuis un eleve ; j;ai deja perduit mon pere qu,il a plus de 12 enfant. je risque d,abandee l,ecole si vous me un aide.Et ma mere elle n,a meme pas un capital de 50euro avec ces enfant.
Référence(s) :
eleve en 3éme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h37
[ ! ]
Je suis congolaise née a Bujumbura-Burundi, je voulais vous presentez mon demande,déjà perdue mon père ici je vue avec ma mère et mes trois suer je ne pas de moyé d'ales a l’école a cosser de l'argent? parce-que ici pas de travail. je vais le refuges ua CANADA!!
Référence(s) :
je suis une congolaise née a bujumbura-burundi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 10h41
[ ! ]
Je suis refuger congolais en afrique du sud je veut demande refuge au canada
Répondre
Réponse de heritier99
Le 06/05/2013 é 16h18
[ ! ]
Je suis anngolais refuge en rdc du je 22 pas de parent la vie ici en rdc et dur je vaie me retourne chez moi vous pouve mes d'aide? parceque ici je suis sans de travail.j'ai perdu mon en 1992 et ma mere en 1999 je suis grandi en marche et une maman ma ramance sur la roue mais ma souhait et de revenir a ma propre pays
Référence(s) :
j'ai perdu mon en 1992 et ma mere en 1999 je suis grandi en marche et une maman ma ramance sur la roue mais ma souhait et de revenir a ma propre pays
Répondre
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/06/2014 é 16h46
[ ! ]
Je suis un refuge au bresil la vie trop coplique je vais allez au canada au australie si vous pouve m aide allez en hier merçis bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonjour , je suis Irakien qui veut se réfugier en Allemagne , parce-que la situation en Iraq devient de plus en plus pénible . Veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonjour , je suis Irakien qui veut se réfugier au Norvège , parce-que la situation en Iraq devient de plus en plus pénible . Veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour refuge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.153