670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d,asil au canada

Question de ozacafgoma le 24/01/2011 à 11h06
Dernière réponse le 09/04/2014 à 22h30
[ ! ]
Bonjours mes experts,je suis un refuge de la rdc en ouganda,pour cause des guerres,des viols,massacres,dont ma famille a etait victim,laissez-moi vs informer que c,est la meme que j,ai fini a perdre tous les membres de ma famille, et moi j,ai ete emporter en brousse pour etre manger,grace a DIEUvoila que je suis en vie. je suis victim en cela grace a des conflits politiques ou mon pere n,etait qu,un,deputer assassiner par des gents non identifier exuser moi l,histoire est trop longue vs en aurez les detail par apres dans nos correspondances ma question en est de savoir comment peu je trouver asil au canada?car j,ai sur moi la statue de refuge,rapport medical de l,ong makerere sur les tortueres,et les viols systematique sur ma femme.
Répondre
3 réponses pour « 
demande d,asil au canada
 »
Réponse de raphael33
Le 11/08/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjours mes experts,je suis un refuge de la rdc en afrique du sud,pour cause des guerres, en EST exuser moi mon histoire est plus long just vous relater en morceau j' etais etudia en est quand laurent kunda a cemence la guerre ils sont passer a l' universite pour prendre les etudians par force comme j etait parmis cp suis parti avec eu apres on ma nomer s4 quand il est parti arm en place cherche a nous arreter c pourcella je me suis en fui en afrique du sud
Répondre
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/04/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suis refuge au bresil je fut la guerre de l est en rdc je m apple guylain mulaja je cherche un abrit au gouvernement canadienne si vous pouve ma coorde cette chance la vie ici au bresil c trop dure pour moi
Référence(s) :
aide pour un refuge
Répondre
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/04/2014 é 22h30
[ ! ]
Bonjour mes experts je suis refuge de la guerre de l est en rdc je suis presentement au bresil je cherche un refuge au canada si les experts peuvent m aide a quite ici ou bresil la vie d ici ces vraiment dure pour moi e la langue je suis seul dans la monde je perdu toutes ma famille je nu pere ni mere ni freres ni soeur je suis seul je cherche vraiment l aide de votre part entend que un pays de droit de refuge
Référence(s) :
je veut venir passe la reste de ma vie au canada meme ici au bresil je ne suis pas toujour en securite tout c dure pour moi surtout la langue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d,asil au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.904