Demande d,asil au canada

Question de ozacafgoma le 24/01/2011 à 11h06
Bonjours mes experts,je suis un refuge de la rdc en ouganda,pour cause des guerres,des viols,massacres,dont ma famille a etait victim,laissez-moi vs informer que c,est la meme que j,ai fini a perdre tous les membres de ma famille, et moi j,ai ete emporter en brousse pour etre manger,grace a DIEUvoila que je suis en vie. je suis victim en cela grace a des conflits politiques ou mon pere n,etait qu,un,deputer assassiner par des gents non identifier exuser moi l,histoire est trop longue vs en aurez les detail par apres dans nos correspondances ma question en est de savoir comment peu je trouver asil au canada?car j,ai sur moi la statue de refuge,rapport medical de l,ong makerere sur les tortueres,et les viols systematique sur ma femme.
3 réponses pour «
demande d,asil au canada
 »
Réponse de raphael33
Le 11/08/2012 é 10h35
Bonjours mes experts,je suis un refuge de la rdc en afrique du sud,pour cause des guerres, en EST exuser moi mon histoire est plus long just vous relater en morceau j' etais etudia en est quand laurent kunda a cemence la guerre ils sont passer a l' universite pour prendre les etudians par force comme j etait parmis cp suis parti avec eu apres on ma nomer s4 quand il est parti arm en place cherche a nous arreter c pourcella je me suis en fui en afrique du sud
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/04/2014 é 22h21
Bonjour je suis refuge au bresil je fut la guerre de l est en rdc je m apple guylain mulaja je cherche un abrit au gouvernement canadienne si vous pouve ma coorde cette chance la vie ici au bresil c trop dure pour moi
Référence(s) :
aide pour un refuge
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/04/2014 é 22h30
Bonjour mes experts je suis refuge de la guerre de l est en rdc je suis presentement au bresil je cherche un refuge au canada si les experts peuvent m aide a quite ici ou bresil la vie d ici ces vraiment dure pour moi e la langue je suis seul dans la monde je perdu toutes ma famille je nu pere ni mere ni freres ni soeur je suis seul je cherche vraiment l aide de votre part entend que un pays de droit de refuge
Référence(s) :
je veut venir passe la reste de ma vie au canada meme ici au bresil je ne suis pas toujour en securite tout c dure pour moi surtout la langue