Bourses d'études pour Chypre

Je suis une jeune camerounaise et je souhaiterais avoir des informations sur les bourses d'études en Chypre
9 réponses pour «
bourses d'études pour Chypre
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 17h39
Salut ma belle.je cherchais à qui offrir une bourse.comment faire pour qu'on entre en contact ?
Référence(s) :
je les connais
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 12h43
Ben déjà voici mon mail miss_estyluv@yahoo.fr en espérant que ce n'est pas une arnaque!!! j'attends ta réponse. Estelle!
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 21h30
Slt, je suis un congolais de naissance et je souhaite avoir des informations concernant les bourses d'études dans des pays asiatiques... informez moi dès que possible... je repond au nom de patrick simy
Réponse de falla_fidele
Le 05/08/2010 é 17h57
Je mois ces fidèle je recherche une bourse étude pour la Chypre
Réponse de falla_fidele
Le 05/08/2010 é 18h01
Salut ces fidèle je recherche une bourse étude pour la Chypre;je me débrouille pas mal non plus au football
Réponse de michopal@live.fr
Le 18/10/2010 é 16h04
Je suis Camerounaise etudiante en math-physiques-technologiie en deuxieme année a l'Universite de Soa II ,je cherche une bourses d'etudes pour poursuivre mes etudes soite en france ou aux Etats Unis. j'aimerais savoir la procédure de demande de bourses d'etudes etrangères. Que Le Seigneur vous benisse. Michelle Mbag
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h08
Réponse: Aide-toi et Dieu t'aidera.
Réponse de alydieng
Le 08/03/2011 é 13h53
Bonjour je suis étudiant en 3iem année de science naturelle je cherche une personne genereuse pour obtenir auprés d'elle une bourse d'étude étrangere.
Réponse de noupewou
Le 07/07/2011 é 13h44
SALUT JE SUIS ETUDIANTE AU CAMEROUN EN DEUXIEMME ANNEE A L INSTITUT AFRICAIN D INFORMATIQUE JE VOUDRAIS DEMANDER UNE BOURSE D ETUDE POUR L ETRANGER