Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demander les ecoles de formation des pilotes d'avion

Question de idir_hadid_1980@yaho le 03/02/2012 à 14h50
Bonjour monsieur je cherche les écoles algérienne de formation des pilotes d'avion en Algérie au lieu à l'étranger, c'est vous connaissez vous me dite sur mon email je vous remercie au revoir
1 réponse pour «
demander les ecoles de formation des pilotes d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h54
Bonjour ; je pense que vous êtes en bonne santé, ici en Algérie il y a des Aéroclubs pour des formations de (PPL) veut dire que c'est le premier niveau comme aéroclub de Tlemcen, Guelma ...etc. Et aussi le seul école qui forme des pilotes professionnels c'est Aures Aviation ... Voila leurs contacts : 033922720-033922711 WWW.AURES-AVIATION.COM mail ; auresaviationbatna@yahoo.fr et pour Guelma ; 037234338-0699771586-037235514 WWW.ACG.DZ pour puls d'info contacter moi sur mon e-mail alfridos16@gmail.com ...
Référence(s) :
ATPL