670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formtion de pilotes agricole à TASSILI AIRLINE?

Question anonyme le 21/10/2009 à 15h50
Dernière réponse le 03/02/2013 à 16h37
[ ! ]
Les tests de séléction pour la formation de pilotes agricole et hélicoptere à tassili airlines; sont-ils fini ? et la formation est pour quand et où ? et aussi comment se sont dérouler les entretients ?
Répondre
12 réponses pour « 
Formtion de pilotes agricole à TASSILI AIRLINE?
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 16h34
[ ! ]
Les séléction sont fini et la formation est pour bien tot sa fait 2 ans que les séléction sont comancer et 1 an depuis la fin des séléction mais pour la formation on est tjr en attente a cause du choix de l'école le ministre a décider de faire la formation ici et les les résponsables ont refusé ça et apré une longue négociation c'est claire que la décision du ministre va étre maintenue et voila une année perdu pour les pilotes et méme pour le projet.........
Référence(s) :
ami d'un pilote agricole
Répondre
Réponse de Alyssa
Le 27/10/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suis pilote professionnel CPL/IR/mcc et j'ai fais toutes mes licences en France. Je suis d'origine algérienne et très intéressée pour effectuer une sélection en Algérie ou Tassili. Rien est publié sur leur site..Apparemment qqu'un répond sur ce forum que les sélections sont terminées à Tassili depuis septembre 2010. Qqu'un peut il me répondre svp car je désespère de n'avoir aucune information surtout au prix à laquelle m'est revenu ma formation (emprunt banquaire). mon email:alyssa.7@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, moi je suis parmis les condidats qui ont participés au tests de sélection, je suis en train de suivre les informations de tassili, et jusqu'aujourdhui j'ai apris que la formation ca va se dérouler à batna, et ca commencera inchallah entre la fin de novembre et décembre 2010. voila les dernières informations. mes salutations.
Répondre
Réponse de Alyssa
Le 04/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Coucou si tu es parmi les candidats à avoir participer à la sélection peux tu stp me répondre sur mon mail: alyssa.7@hotmail.fr svp car j'aimeras pouvoir échanger ds infos avec toi merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 01h43
[ ! ]
Rkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h25
[ ! ]
Impossible de travailler en algerie , heh marifffa et l'argent beauté
Référence(s) :
guest
Répondre
Réponse de Alyssa
Le 05/05/2011 é 19h42
[ ! ]
Oui je sais , en Algérie c comme ça!soit mr'aalifa ou l'argent mais y'a des filles compétentes et intelligentes qui cherchent à intégrer le métier de navigant par la voie la + honnête et la + méritante contrairement à d'autres!!!!il faudrait dégager ce pays de tous les corrompus et mauvaises personnes qui le ternissent et empèchent chacun d'accéder à ses rêves!
Répondre
Réponse de Alyssa
Le 06/05/2011 é 03h00
[ ! ]
En algérie on ne peut rien faire sans la ma3rifa ou le pot-de-vin, et puis d'ailleurs meme l'endroit ou l'on enterre les morts au cimetière n'echappe à cette loi. néanmoins il y a une seule chose qui défie cette réalité en algérie, c'est le droit le plus absolu de tous les citoyens à la pauvreté .alor il vaut mieux dégager ce pays et le laisser au gens qui peuvent l'exploité avec leur compétences et intelligence
Référence(s) :
PPL CPL IR Kikou ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 03h06
[ ! ]
N algérie on ne peut rien faire sans la ma3rifa ou le pot-de-vin, et puis d'ailleurs meme l'endroit ou l'on enterre les morts au cimetière n'echappe à cette loi. néanmoins il y a une seule chose qui défie cette réalité en algérie, c'est le droit le plus absolu de tous les citoyens à la pauvreté .alor il vaut mieux dégager ce pays et le laisser au gens qui peuvent l'exploité avec leur compétences et intelligence
Référence(s) :
PPL CPL IR KIKOU ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 15h06
[ ! ]
Contacter moi mademoiselle cvp sur mon msn manarlouna@hotmail.fr et je vais peut etre t aider ok
Répondre
Réponse de Alyssa
Le 03/02/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour =, je vous ai envoyé une demande de contact sur msn, salutations
Répondre
Réponse de Alyssa
Le 03/02/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Manarlouna@hotmail.fr, je vous ai envoyé une demande de contact sur msn, salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formtion de pilotes agricole à TASSILI AIRLINE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.337