Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Demander une mutation lors d une disposition

Question de iness le 12/11/2009 à 20h21
Bonjour. actuellemnt infirmiere en dispo (pour suivi du conjoint), je souhaiterai savoir si je peux demander une mutation pour travailler dans un autre hopital dés maintenant. sachant que jai obtenu une dispo d un an et que je suis qu a mon troisieme mois de disponnibilité. merci
2 réponses pour «
demander une mutation lors d une disposition
 »
Réponse de maria
Le 29/11/2009 é 17h41
Bonsoir oui je pense qu'il ni à aucun problème,à ce que vous demandiez une mutation pour travailler dans un autre hopital. vu que l'ont vous à accorder une dispo d'un an. Mais voyez quand-même les conventions qui sont passer entres les hopitaux publics,de manière à ce que vous n'ayez pas de surprise. cordialement. maria
Référence(s) :
personnelles
Réponse de ixelles
Le 03/06/2011 é 18h22
Boujour Maria, Je suis dans le même cas que vous. pour avoir la réponse j'ai demandé aux syndicalistes de l'hopital ou je travaillais, et effectivement on peut être en Dispo et sollicité une mutation dans un autre Hopital. Un conseil demander à l'hopital ou vous souhaitez postuler ou au syndicaliste de votre Hopital. cordialement orange