670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

STAGIAIRE SAGE FEMME ET MUTATION

Question de claire le 24/03/2009 à 13h08
Dernière réponse le 25/07/2012 à 10h24
[ ! ]
BONJOUR, je viens du sud de la france ou je travaillais ds le privé.j'ai suivi mon homme kei a été muté à st etienne il y a presque 2ans.j'ai d'abord fait de nombreux cdd ou aucune ancienneté n'est reprise; puis ai fini par me faire stagiairisée en janvier 2009 ds un hopital publique.je suis actuellement en train de me séparer.j'aimerais plus que tout retourner chez moi à aix en provence car je suis complétement isolée içi.est il possible de demander une mutation avant d'etre titulaire?suis je obligée d'attendre que la comission se soit décidée officiellement avantde faire la demande de mut?combien de tps peuvent ils me la refuser? et si je ne trouve rien ds le sud en attendant puis je demander une dispo? au bout de combien de temps? sont ils obligés de me l'accorder?? merci beaucoup pr vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
STAGIAIRE SAGE FEMME ET MUTATION
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, je suis sage-femme également et je me pose les mêmes questions que toi. Je n'ai pas les réponses mais toi les as-tu eu depuis mars? Peut-tu m'en dire plus? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 10h24
[ ! ]
Je suis auxiliaire de puer et aide soignante en hopital public on me demande pour ma stagerisation un courrier. je suis en cdd depuis 5ans.merci de me repondre car je suis embetee pour faire mon courrier merci!!! caro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
STAGIAIRE SAGE FEMME ET MUTATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.063