STAGIAIRE SAGE FEMME ET MUTATION

Question de claire le 24/03/2009 à 13h08
BONJOUR, je viens du sud de la france ou je travaillais ds le privé.j'ai suivi mon homme kei a été muté à st etienne il y a presque 2ans.j'ai d'abord fait de nombreux cdd ou aucune ancienneté n'est reprise; puis ai fini par me faire stagiairisée en janvier 2009 ds un hopital publique.je suis actuellement en train de me séparer.j'aimerais plus que tout retourner chez moi à aix en provence car je suis complétement isolée içi.est il possible de demander une mutation avant d'etre titulaire?suis je obligée d'attendre que la comission se soit décidée officiellement avantde faire la demande de mut?combien de tps peuvent ils me la refuser? et si je ne trouve rien ds le sud en attendant puis je demander une dispo? au bout de combien de temps? sont ils obligés de me l'accorder?? merci beaucoup pr vos réponses
2 réponses pour «
STAGIAIRE SAGE FEMME ET MUTATION
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 11h52
Bonjour, je suis sage-femme également et je me pose les mêmes questions que toi. Je n'ai pas les réponses mais toi les as-tu eu depuis mars? Peut-tu m'en dire plus? Merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 10h24
Je suis auxiliaire de puer et aide soignante en hopital public on me demande pour ma stagerisation un courrier. je suis en cdd depuis 5ans.merci de me repondre car je suis embetee pour faire mon courrier merci!!! caro