670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseigner sur Tracto case , couvercle du convertisseur

Question de folder le 17/06/2012 à 14h32
Dernière réponse le 09/12/2018 à 19h59
[ ! ]
Bonjour, je voudrai savoir si le couvercle du convertisseur est percé, car il y a un trou au centre 1 mm, et je pense qu'il n'est pas d'origine ? sur tracto Case 580 CBK
Répondre
19 réponses pour « 
Renseigner sur Tracto case , couvercle du convertisseur
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, l'huile qui se trouve dans le convertisseur, travaille beaucoup, chauffe et se dilate. Le trou evite d'avoir une surpression dans le boitier et d'abimer les differents joints.
Répondre
Réponse de folder
Le 17/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonne soirée a vous aussi. ..........................
Répondre
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 07h42
[ ! ]
Bonjour, Je fais appel à votre connaissance une fois de plus, sur CASE 580 CK.B de 1975, j’ai l’huile du convertisseur qui coule et sort par le démarreur, le niveau d’huile étant correct après l’arrêt du moteur, je vide le bloc de la couronne du démarreur et dès le premier démarrage une partie d’huile repart dans le bloc de la couronne du démarreur et ressort par le démarreur, j’ai démonté le convertisseur et rien de suspect, sauf le trou sur la plaque devant le roulement, ou j’ai eu la réponse c’est pour la surpression, à part ça, je n’ai rien trouvé. Avez-vous une réponse à mon problème ? Merci à l’avance.
Référence(s) :
580 CK-B fuite convertisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour la fuite pourrai venir d'un joint spi peut etre celui de l'inverseur.
Répondre
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 16h12
[ ! ]
Merci, je n'ai pas trouvé de joint SPI coté convertisseur, sur l'arbre il y a 2 joints type segment, que j'ai remplacé et un sur la couronne remplacé également, mais pas d'autre joint.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Désolé, mais je ne saurait vous dire plus, malheureusement.
Répondre
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 20h32
[ ! ]
Dommage, merci pour votre réactivité et bonne soirée.
Répondre
Réponse de IKOKO
Le 31/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir il me semble que la couronne baigne dans l huile du convertisseur car il y a une vidange sous la couronne à mon avis il y a un joint sur le demarreur : et attention il me semble bien qu il y a 2 references : un pour ck avec convertisseur et un pour les case à embrayage tous les plans du case ck sont gratuits dans le site : CASE CONSTRUCTION ET POUR DES pieces pas cher il faut aller chez SAELI IMPLEMENT
Répondre
Réponse de folder
Le 01/09/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, Merci et aussi de l’info pour les plans, j'ai trouvé un plan avec le démarreur et je pense aussi qu'il y a un joint, mon démarreur ne doit pas être d'origine et il manque la pièce avec le joint, il faudrait que je trouve le démarreur d’origine. Je cherche aussi la pièce de frein côté droit le disque est fissuré et l’huile coule sur les garnitures de frein.
Répondre
Réponse de IKOKO
Le 02/09/2012 é 09h42
[ ! ]
COMME JE VOUS L AI DIT IL FAUT L ACHETER CHEZ JOHN SAELI AVEC LES REFERENCES DES PIECES CASE et dans une semaine c est dans votre boite au lettre: un joint que vous paierez 50 euros en france vous l aurez à 10 chez eux
Répondre
Réponse de folder
Le 04/09/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai contacté JOHN SAELI, car je ne trouvé pas de pièces sur le CASE 580 CBK, il a déjà répondu, qu'il pouvez avoir les pièces pour le démarreur. Encore merci et bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de IKOKO
Le 05/09/2012 é 07h27
[ ! ]
Normal lui et son fils ont une bonne reputation et dans une semaine vous aurez les pieces alors que chez case france il faudrait 3 semaines pour 10 fois plus d argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un exemple une rotule de case ck 320 euros en france et 13 euros aux USA : on ne se moque pas de nous ??????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir j'ai un souci avec mon case 580 SLE il fuit côté convertisseur, la personne a qui je l'ai acheter me dit que c' est le joint a spi côté convertisseur qui évite l'huile du convertisseur de ce mélanger a l'huile moteur je ne pence pas que ça existe mais peut être que je me trompe.. vous ne sauriez pas d' ou ça pourrait venir ???? cordialement
Répondre
Réponse de IKOKO
Le 16/11/2012 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir vous trouverez les plans du SLE sur le site case construction il faut savoir où passe l huile : enfin de quel coté.....: coté moteur ou coté pont? ou sur le sol? il faut regarder les niveaux d huile et regarder s ils augmentent d un coté ou de l autre............il y a en effet un joint spy entre le moteur et le convertisseur en tout cas sur le case CK c est comme celà
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h55
[ ! ]
Ok merci une autre question J'ai un trou sous le convertisseur je ne voi pas de bouchon De vidange il manquerai pas un bouchon par hasar ? Le trou du trop plein ce trouve ou exactement ?
Répondre
Réponse de yamana
Le 27/10/2018 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, J’ai récemment acquis un 580f qui très vite a montré un manque de puissance en marche avant. J’ai retiré l’inverseur et fais réparer par un professionnel (un ressort était cassé).Je l’ai remonté hier et maintenant le tracto ne bouge plus dans aucun sens alors qu’avant la réparation il fonctionnait bien en marche arrière. Y a-t-il quelque chose que j’aurai dû faire au montage et que je n’ai pas fait, ce qui expliquerait ce problème. Merci de prendre le temps de m'aider à y voir plus clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 18h41
[ ! ]
Bonjour besoin d info .quelqu un a des connaissance mecanique sur tractopelle case 580 sle ranger plus de vitesse pas de marche avant et pas de marche arriere plus rien ne sepasse merci
Répondre
Réponse de folder
Le 09/12/2018 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, si le niveau d’huile du convertisseur est trop bas il n’avancera pas, voir le niveau d’huile au bouchon à coté du levier de vitesse. Folder.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseigner sur Tracto case , couvercle du convertisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.636