Bonjour, je voudrai savoir si le couvercle du convertisseur est percé, car il y a un trou au centre 1 mm, et je pense qu'il n'est pas d'origine ?
sur tracto Case 580 CBK
Bonjour, l'huile qui se trouve dans le convertisseur, travaille beaucoup, chauffe et se dilate. Le trou evite d'avoir une surpression dans le boitier et d'abimer les differents joints.
Bonjour,
Je fais appel à votre connaissance une fois de plus, sur CASE 580 CK.B de 1975, j’ai l’huile du convertisseur qui coule et sort par le démarreur, le niveau d’huile étant correct après l’arrêt du moteur, je vide le bloc de la couronne du démarreur et dès le premier démarrage une partie d’huile repart dans le bloc de la couronne du démarreur et ressort par le démarreur, j’ai démonté le convertisseur et rien de suspect, sauf le trou sur la plaque devant le roulement, ou j’ai eu la réponse c’est pour la surpression, à part ça, je n’ai rien trouvé.
Avez-vous une réponse à mon problème ?
Merci à l’avance.
Merci, je n'ai pas trouvé de joint SPI coté convertisseur, sur l'arbre il y a 2 joints type segment, que j'ai remplacé et un sur la couronne remplacé également, mais pas d'autre joint.
Bonsoir
il me semble que la couronne baigne dans l huile du convertisseur car il y a une vidange sous la couronne
à mon avis il y a un joint sur le demarreur : et attention il me semble bien qu il y a 2 references : un pour ck avec convertisseur et un pour les case à embrayage
tous les plans du case ck sont gratuits dans le site : CASE CONSTRUCTION ET POUR DES pieces pas cher il faut aller chez SAELI IMPLEMENT
Bonjour,
Merci et aussi de l’info pour les plans, j'ai trouvé un plan avec le démarreur et je pense aussi qu'il y a un joint, mon démarreur ne doit pas être d'origine et il manque la pièce avec le joint, il faudrait que je trouve le démarreur d’origine. Je cherche aussi la pièce de frein côté droit le disque est fissuré et l’huile coule sur les garnitures de frein.
COMME JE VOUS L AI DIT IL FAUT L ACHETER CHEZ JOHN SAELI AVEC LES REFERENCES DES PIECES CASE
et dans une semaine c est dans votre boite au lettre: un joint que vous paierez 50 euros en france vous l aurez à 10 chez eux
Bonjour,
j'ai contacté JOHN SAELI, car je ne trouvé pas de pièces sur le CASE 580 CBK, il a déjà répondu, qu'il pouvez avoir les pièces pour le démarreur.
Encore merci et bonne fin de journée.
Normal lui et son fils ont une bonne reputation et dans une semaine vous aurez les pieces alors que chez case france il faudrait 3 semaines pour 10 fois plus d argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un exemple une rotule de case ck 320 euros en france et 13 euros aux USA : on ne se moque pas de nous ??????????????????
Bonsoir j'ai un souci avec mon case 580 SLE il fuit côté convertisseur, la personne a qui je l'ai acheter me dit que c' est le joint a spi côté convertisseur qui évite l'huile du convertisseur de ce mélanger a l'huile moteur je ne pence pas que ça existe mais peut être que je me trompe..
vous ne sauriez pas d' ou ça pourrait venir ????
cordialement
Bonsoir
vous trouverez les plans du SLE sur le site case construction
il faut savoir où passe l huile : enfin de quel coté.....: coté moteur ou coté pont? ou sur le sol? il faut regarder les niveaux d huile et regarder s ils augmentent d un coté ou de l autre............il y a en effet un joint spy entre le moteur et le convertisseur
en tout cas sur le case CK c est comme celà
Ok merci une autre question
J'ai un trou sous le convertisseur je ne voi pas de bouchon
De vidange il manquerai pas un bouchon par hasar ?
Le trou du trop plein ce trouve ou exactement ?
Bonjour,
J’ai récemment acquis un 580f qui très vite a montré un manque de puissance en marche avant. J’ai retiré l’inverseur et fais réparer par un professionnel (un ressort était cassé).Je l’ai remonté hier et maintenant le tracto ne bouge plus dans aucun sens alors qu’avant la réparation il fonctionnait bien en marche arrière. Y a-t-il quelque chose que j’aurai dû faire au montage et que je n’ai pas fait, ce qui expliquerait ce problème.
Merci de prendre le temps de m'aider à y voir plus clair
Bonjour besoin d info .quelqu un a des connaissance mecanique sur tractopelle case 580 sle ranger
plus de vitesse
pas de marche avant et pas de marche arriere
plus rien ne sepasse
merci