Renseigner sur Tracto case , couvercle du convertisseur

Question de folder le 17/06/2012 à 14h32
Bonjour, je voudrai savoir si le couvercle du convertisseur est percé, car il y a un trou au centre 1 mm, et je pense qu'il n'est pas d'origine ? sur tracto Case 580 CBK
19 réponses pour «
Renseigner sur Tracto case , couvercle du convertisseur
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h18
Bonjour, l'huile qui se trouve dans le convertisseur, travaille beaucoup, chauffe et se dilate. Le trou evite d'avoir une surpression dans le boitier et d'abimer les differents joints.
Réponse de folder
Le 17/06/2012 é 19h28
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h03
Bonne soirée a vous aussi. ..........................
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 07h42
Bonjour, Je fais appel à votre connaissance une fois de plus, sur CASE 580 CK.B de 1975, j’ai l’huile du convertisseur qui coule et sort par le démarreur, le niveau d’huile étant correct après l’arrêt du moteur, je vide le bloc de la couronne du démarreur et dès le premier démarrage une partie d’huile repart dans le bloc de la couronne du démarreur et ressort par le démarreur, j’ai démonté le convertisseur et rien de suspect, sauf le trou sur la plaque devant le roulement, ou j’ai eu la réponse c’est pour la surpression, à part ça, je n’ai rien trouvé. Avez-vous une réponse à mon problème ? Merci à l’avance.
Référence(s) :
580 CK-B fuite convertisseur
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h22
Bonjour la fuite pourrai venir d'un joint spi peut etre celui de l'inverseur.
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 16h12
Merci, je n'ai pas trouvé de joint SPI coté convertisseur, sur l'arbre il y a 2 joints type segment, que j'ai remplacé et un sur la couronne remplacé également, mais pas d'autre joint.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h33
Désolé, mais je ne saurait vous dire plus, malheureusement.
Réponse de folder
Le 11/07/2012 é 20h32
Dommage, merci pour votre réactivité et bonne soirée.
Réponse de IKOKO
Le 31/08/2012 é 20h25
Bonsoir il me semble que la couronne baigne dans l huile du convertisseur car il y a une vidange sous la couronne à mon avis il y a un joint sur le demarreur : et attention il me semble bien qu il y a 2 references : un pour ck avec convertisseur et un pour les case à embrayage tous les plans du case ck sont gratuits dans le site : CASE CONSTRUCTION ET POUR DES pieces pas cher il faut aller chez SAELI IMPLEMENT
Réponse de folder
Le 01/09/2012 é 22h34
Bonjour, Merci et aussi de l’info pour les plans, j'ai trouvé un plan avec le démarreur et je pense aussi qu'il y a un joint, mon démarreur ne doit pas être d'origine et il manque la pièce avec le joint, il faudrait que je trouve le démarreur d’origine. Je cherche aussi la pièce de frein côté droit le disque est fissuré et l’huile coule sur les garnitures de frein.
Réponse de IKOKO
Le 02/09/2012 é 09h42
COMME JE VOUS L AI DIT IL FAUT L ACHETER CHEZ JOHN SAELI AVEC LES REFERENCES DES PIECES CASE et dans une semaine c est dans votre boite au lettre: un joint que vous paierez 50 euros en france vous l aurez à 10 chez eux
Réponse de folder
Le 04/09/2012 é 18h59
Bonjour, j'ai contacté JOHN SAELI, car je ne trouvé pas de pièces sur le CASE 580 CBK, il a déjà répondu, qu'il pouvez avoir les pièces pour le démarreur. Encore merci et bonne fin de journée.
Réponse de IKOKO
Le 05/09/2012 é 07h27
Normal lui et son fils ont une bonne reputation et dans une semaine vous aurez les pieces alors que chez case france il faudrait 3 semaines pour 10 fois plus d argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un exemple une rotule de case ck 320 euros en france et 13 euros aux USA : on ne se moque pas de nous ??????????????????
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h38
Bonsoir j'ai un souci avec mon case 580 SLE il fuit côté convertisseur, la personne a qui je l'ai acheter me dit que c' est le joint a spi côté convertisseur qui évite l'huile du convertisseur de ce mélanger a l'huile moteur je ne pence pas que ça existe mais peut être que je me trompe.. vous ne sauriez pas d' ou ça pourrait venir ???? cordialement
Réponse de IKOKO
Le 16/11/2012 é 18h52
Bonsoir vous trouverez les plans du SLE sur le site case construction il faut savoir où passe l huile : enfin de quel coté.....: coté moteur ou coté pont? ou sur le sol? il faut regarder les niveaux d huile et regarder s ils augmentent d un coté ou de l autre............il y a en effet un joint spy entre le moteur et le convertisseur en tout cas sur le case CK c est comme celà
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h55
Ok merci une autre question J'ai un trou sous le convertisseur je ne voi pas de bouchon De vidange il manquerai pas un bouchon par hasar ? Le trou du trop plein ce trouve ou exactement ?
Réponse de yamana
Le 27/10/2018 é 12h02
Bonjour, J’ai récemment acquis un 580f qui très vite a montré un manque de puissance en marche avant. J’ai retiré l’inverseur et fais réparer par un professionnel (un ressort était cassé).Je l’ai remonté hier et maintenant le tracto ne bouge plus dans aucun sens alors qu’avant la réparation il fonctionnait bien en marche arrière. Y a-t-il quelque chose que j’aurai dû faire au montage et que je n’ai pas fait, ce qui expliquerait ce problème. Merci de prendre le temps de m'aider à y voir plus clair
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 18h41
Bonjour besoin d info .quelqu un a des connaissance mecanique sur tractopelle case 580 sle ranger plus de vitesse pas de marche avant et pas de marche arriere plus rien ne sepasse merci
Réponse de folder
Le 09/12/2018 é 19h59
Bonjour, si le niveau d’huile du convertisseur est trop bas il n’avancera pas, voir le niveau d’huile au bouchon à coté du levier de vitesse. Folder.