670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarche de marriage

Question anonyme le 08/02/2016 à 19h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ayoub ..je souhaite faire un marriage avec une fille (de la roumaine ) qui vis en pays bas et je souhaite savoir la démarche a suivre ....est ce que le certificat de nationalité et certificat de célibat .....doit la ramener avec elle de la roumaine ou bien auprès de l'ambassade de la roumaine ici au maroc elle peut prende ces deux documents ..... merci de votre collaboration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarche de marriage
 »
  • 106
    réponses
    Bonjour, résidente au maroc depuis plusieurs années mais de nationalité roumaine, j'aimerais savo
  • 3
    réponses
    Je suis un marocain qui aime une roumaine et je pense aller avec elle en roumanie est ce qu'il est n
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis nationalité mauricienne vivant en suisse et souhaite me marier avec un ressortisant
  • 29
    réponses
    Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir la demarche a suivre pour divorcer avec mon epouse, elle vient d arriver en franc
  • 8
    réponses
    Je suis un homme marocainet jaimerais bien me marie avec une femme roumaine,qui na pas de maison ni
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité russe,je vis en france depuis 8 ans et je ne travaille plus.En mois de fevier
  • 1
    réponse
    Je suis roumaine , je suis en France de puis 2007 et voudrais savoire si j'ai droit a rsa svp. Merci
  • 6
    réponses
    Je suis roumaine et j aitrouvée un travail en france et je voulais savoir si on me laissera travaill
  • 11
    réponses
    Je suis divorcée il y a plus d'un an et j'ai reconnu mon divorce au Maroc il y a moins d'un an. Aujo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069