Mariage avec une roumaine

Je suis un homme marocainet jaimerais bien me marie avec une femme roumaine,qui na pas de maison ni de travail,est ceque si possible davoire ma carte de sèjour en roumanie.et merci.
8 réponses pour «
mariage avec une roumaine
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 23h57
Il faut vous marier au maroc d abord, puis la transcription du certificate de marriage, visa de 90 jours etc
Référence(s) :
je connais de mon pays
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 00h07
Salut je cherche a rencontré une femme roumain et je connais pas les site pourrier vous me donner un cdmain . merci d'avance nabil-shar@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h37
Ca c'appel du mariage blanc. C'est ilegal
Réponse de chabarikou
Le 14/07/2012 é 12h57
SLT JE SUIS UN TUNESIEN JE VOUDRAI MARRIER AVEC UNE ROMAINE MAIS ELLE VIE EN ESPAGNE J ESPERE AVOIR UNE IDEE SUR LES PAPIERS NECESSAIRE MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h33
C est un illégal pour un mariage blanc,c est un clandestin pour vous
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 23h08
Les hommes et femmes marocains/aines se vendent comme des prostitués pour un visa
Référence(s) :
HDM
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 23h49
Et toi tu es un/e sale con/nne "Nous, on aime les Marocains/aines"
Référence(s) :
HDM
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 21h39
Je suis un homme marocain et je veux marier avec une fille romanie mais je ne connait pas ce que je fait