Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Demarche de recrutement millitaire dans l'armée americaine - Page 3

Je suis un jeune ivoirien j'ai 20 ans et je voudrais entrer dans l'armée americaine dépuit l'âge de 18 ans et je ne sais comment y parvenir. Ainsi com...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Demarche de recrutement millitaire dans l'armée americaine
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 02h04
Charles Cleeford port-au-prince The commander of the us army I want to be an american soldier but i am haiti i like the american army Because i feel open mind reflective and humble while cultivating love of work well done It is for all these reasons that i wish to integrate into the army my convictions to the army services as chief and for my greatest joy my interest I am slim and measure 1,78m and i am in segond i am 19years old i live at crossroads i am very intelligent and i know driving the car simple and automatic and i have idea by car Hoping that this lettre will hold your attention and that the gales of the american army may open at my request ,i have taken you Sir to kindly accept the expressions of my sentiments thank for that....... CleefordCharles.....
Réponse de sammylove
Le 19/11/2016 é 22h27
Moi. Suis Clermont Samuel âgé de 26...depuis lors de ma naissance..mes parent m'ont disent j'ai le sens d'un soldat.sa vie en moi et moi aussi je en elle.pour cela m'intégrer à l'armée américaine c'est bon...parce que il est la plus grande puissance du monde.bien occuper...... De ce fait je me portes à postulé.aide moi pour mon intégration...voice mes adresse email ; sammyclermont@gmail.com. timeismorning@yahoo.fr Téléphone: (509) 34539895/ 40540709/ 47156202. Whatsapp (+509)40540709. Votre aide va m'aider à être militaire des états unis d'Amérique.le puissance mondial. Suis Haïtien.
Réponse de TADY90
Le 20/11/2016 é 02h02
Hi I'm Kourouma would like to join the US army's and ready to pass all kind of text.