Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Demarche de recrutement millitaire dans l'armée americaine - Page 2

Je suis un jeune ivoirien j'ai 20 ans et je voudrais entrer dans l'armée americaine dépuit l'âge de 18 ans et je ne sais comment y parvenir. Ainsi com...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Demarche de recrutement millitaire dans l'armée americaine
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 00h27
Salut je me nomme steeve,je suis un fan de l'armée américaine et des Etas-unis et du président Obama,je veux rejoindre l'armée américaine.....J'ai 18ans et je suis en Haiti maintenant....
Référence(s) :
Haiti
Réponse de espero james
Le 10/07/2014 é 18h07
Je suis espero james j'ai âgée de 30 ans je voudrais entrer dans l'armée américaine comment dois-je faire?
Réponse de espero james
Le 10/07/2014 é 18h19
Je suis espero james j'ai âgée de 30 ans je vis Haïti je voudrais entrer dans l'armée américaine dis moi que dois je faire et voici mon numéro 50937283342
Référence(s) :
Professionnels
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h51
Je suis shandy lacroix j`ai 13 ans je suis haitien je veu etre recrute dans l`armer americain contacter moi sur mon emai
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h55
Je suis shandy lacroix j`ai 13 ans je suis haitien je veux etre recruter dans l`armer americaine contacter moi sur mon emai shandylacroix42@yahoo.fr
Réponse de espero james
Le 01/08/2014 é 03h30
Je suis espero james je vis haïti je voudrais intégrer ds l'armée américains parce que je l'aime .
Référence(s) :
Agent De police
Réponse de espero james
Le 01/08/2014 é 03h40
J'envie de participer parce que ça m'interesse beaucoup je veut être un grand soldat je veut travailler avec toute ma force et je veut servir ce pays avec toute ma force premièrement honnêteté loyauté courage.pour bien dire je vous demande de m.aider à trouver une réponse claire et nette parce que je veux pas perdu l'occasion je vs demande de bien lire ma récit. Merci
Référence(s) :
Agent De police mon numéro est +50937283342
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 10h42
Bonjour , Je m'appel soraya je suis française d'origine algérienne je veut être recruter dans l'armée américainne . Quelle démarche peut ont faire ? Merci d'avance
Réponse de Carl51
Le 29/01/2015 é 04h42
Je veux intégré dans l'armée Je suis un volontaire Contacts:Carlosmetellus@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h52
Hello! I'm Kingberly Auguste. I'm haïtien, i'm living in cap haitian, i am 20 years old. I would like to include in the US Army. My cellphone 00509-4499-2738 My email is kingberlyauguste@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 01h58
Je veux entrer dans l'armee americaine
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 07h07
Salut je répond sur le nom de AUGUSTE Mackenson,, j'ai 22 ans, j'aimerai être un soldat américain depuis que j'ai 10 ans,, comment dois-je faire pour intégré dans cette institution,,, mon numéro est +509 47 30 60 45.. j'attends votre réponse merci.
Réponse de kryssie66
Le 19/01/2016 é 18h28
Bonjour! Je suis Merone Can-suze .je veux m'inscrire dans l'armee et je ne sais pas comment le faire ,alors je vous attend pour les suites necessaire.merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 03h26
Hi I am chery Odler, I'm 26 years old. I Hatien, i would like to be a soldier in American adolecense.je since I want to give my courage was one of the greatest powers of millitaires monde.mon number (509) 37046350 you can call me and my email is cheryodler@ymail.com Read more at http://experts-univers.com/demarche-de-recrutement-millitaire-dans-armee-americaine.
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 05h02
Slt!je suis Leneus,j'ai 21ans ,je suis une fille,je veu entrer dans l'armée américaine, je suis de Pétion ville ,Haïti!contacter moi au(509)4849-2597!merci!email : Leneusjijie19@yahoo.fr!
Réponse de 75617199
Le 10/07/2016 é 10h48
Je m'appelle JOSIAS ABDIAS je suis Centrafricain de naissance j'aimerais bien intégré l'arme Américain. je compte sur votre bonne compréhension
Réponse de TADY90
Le 29/09/2016 é 19h25
Salut. je suis un jeune Guinean resident a SA,integrer larmer americaine a toujour ete un reve pour moi,et jen suis sure que jy accederait. les recruteur americaine ont besoin de bras valid ce qui correspond a ta tail ton poid et ta corpulence,tu la tu sera recruiter.NB:age de 18 a 25 ans ont plus de chance.
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 19h31
Hi,My name is Abdourahim BA,i am mauritanie,im in united state one year im machine operator but in my country I'm accounting and i want to enlist the US army. For more informations,my phone number is (3479772313) My mail is alvineba@yahoo.fr
Réponse de 75617199
Le 02/11/2016 é 09h24
Je m’appelle Josias je suis Centrafricain intéresser d’intégrer l’armer américain sa toujours été un rêve pour moi, et je suis sure d’être parmi les recrus on besoin de bras valide ce qui correspond a taille ton poids et ta corpulence, tu la tu sera recruter
Réponse de 75617199
Le 02/11/2016 é 10h08
Salut je me nomme ABDIAS ,je suis un fan de l'armée américaine et des Etas-unis et du président Obama,je veux rejoindre l'armée américaine.....J'ai 25 ans et je suis en REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE ..