Je suis un jeune ivoirien j'ai 20 ans et je voudrais entrer dans l'armée americaine dépuit l'âge de 18 ans et je ne sais comment y parvenir. Ainsi com...
Salut je me nomme steeve,je suis un fan de l'armée américaine et des Etas-unis et du président Obama,je veux rejoindre l'armée américaine.....J'ai 18ans et je suis en Haiti maintenant....
Je suis espero james j'ai âgée de 30 ans je vis Haïti je voudrais entrer dans l'armée américaine dis moi que dois je faire et voici mon numéro 50937283342
J'envie de participer parce que ça m'interesse beaucoup je veut être un grand soldat je veut travailler avec toute ma force et je veut servir ce pays avec toute ma force premièrement honnêteté loyauté courage.pour bien dire je vous demande de m.aider à trouver une réponse claire et nette parce que je veux pas perdu l'occasion je vs demande de bien lire ma récit. Merci
Bonjour , Je m'appel soraya je suis française d'origine algérienne je veut être recruter dans l'armée américainne . Quelle démarche peut ont faire ? Merci d'avance
Hello! I'm Kingberly Auguste. I'm haïtien, i'm living in cap haitian, i am 20 years old. I would like to include in the US Army.
My cellphone 00509-4499-2738
My email is kingberlyauguste@yahoo.fr
Salut je répond sur le nom de AUGUSTE Mackenson,, j'ai 22 ans, j'aimerai être un soldat américain depuis que j'ai 10 ans,, comment dois-je faire pour intégré dans cette institution,,, mon numéro est +509 47 30 60 45.. j'attends votre réponse merci.
Bonjour! Je suis Merone Can-suze .je veux m'inscrire dans l'armee et je ne sais pas comment le faire ,alors je vous attend pour les suites necessaire.merci
Hi I am chery Odler, I'm 26 years old. I Hatien, i would like to be a soldier in American adolecense.je since I want to give my courage was one of the greatest powers of millitaires monde.mon number (509) 37046350 you can call me and my email is cheryodler@ymail.com
Read more at http://experts-univers.com/demarche-de-recrutement-millitaire-dans-armee-americaine.
Slt!je suis Leneus,j'ai 21ans ,je suis une fille,je veu entrer dans l'armée américaine, je suis de Pétion ville ,Haïti!contacter moi au(509)4849-2597!merci!email : Leneusjijie19@yahoo.fr!
Salut. je suis un jeune Guinean resident a SA,integrer larmer americaine a toujour ete un reve pour moi,et jen suis sure que jy accederait. les recruteur americaine ont besoin de bras valid ce qui correspond a ta tail ton poid et ta corpulence,tu la tu sera recruiter.NB:age de 18 a 25 ans ont plus de chance.
Hi,My name is Abdourahim BA,i am mauritanie,im in united state one year im machine operator but in my country I'm accounting and i want to enlist the US army. For more informations,my phone number is (3479772313)
My mail is alvineba@yahoo.fr
Je m’appelle Josias je suis Centrafricain intéresser d’intégrer l’armer américain sa toujours été un rêve pour moi, et je suis sure d’être parmi les recrus on besoin de bras valide ce qui correspond a taille ton poids et ta corpulence, tu la tu sera recruter
Salut je me nomme ABDIAS ,je suis un fan de l'armée américaine et des Etas-unis et du président Obama,je veux rejoindre l'armée américaine.....J'ai 25 ans et je suis en REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE ..