Je souhaiterai avoir des renseignements pour devenir expert en revêtement polyester sur piscine, moi-même étant professionnel en stratification piscine depuis 35 ans
Je vous conseille de vous inscrire à l'institut de formation des experts à paris ou une formation payante vous amènera à obtenir une certification à l'expertise.(formation judiciaire, assurance etc...)
Ensuite, il vous faudra déposer un dossier auprès de TGI de votre lieu de résidence pour une demande à etre expert judiciaire auprès de la cour d'appel de votre région.
Référence(s) :
je suis moi même expert indépendant formé par l'institut.
Cette personne de poly-bois est tres drole ,elle commence un chantier en janvier pour realiser une piscine est la stratifier, est au bout de 3 semaines de travail elle s'appersoit que la temperature n' est pas propice a la stratification (janvier) me laisse tomber et deplus elle ma assuré en janvier 2 semaines de realisation pour faire une piscine et maintenant elle se renseigne pour devenir expert elle devrait plutot refflechir avant de commencer des chantiers.un conseil ne lui confier jamais une expertise de piscine