CHERCHE EXPERT PISCINE

Question de FDB le 17/07/2011 à 12h06
Bonjour, je cherche un expert piscine afin de constater les malfacons de ma piscine. Je suis situé dans le 74, près de douvaine. Merci.
3 réponses pour «
CHERCHE EXPERT PISCINE
 »
Réponse de AMEP
Le 16/08/2011 é 08h31
Monsieur Jean-Claude MINET 15bis Les Meix 39260 LES CROZETS Tel : 06 87 35 20 85 Mail : minet.jean-claude@wanadoo.fr
Référence(s) :
Alain PARREINS - Expert près la Cour d'Appel de ROUEN
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 08h54
Passez par votre assureur, il ouvrira un dossier et fera venir un expert piscine ! J'ai fait cela suite à deux fentes sur ma piscine (une en 2010 et une en juillet 2011) sans l'expert de mon assurance rien n'aurait été fait. Ne payez pas un expert de votre poche, votre assurance maison doit couvrir également votre piscine. Bon courage !
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 28/07/2012 é 14h18
Lorsque vous avez mal au dents , vous n'allez pas chez le médecin mais chez le dentiste . ce qui n'enlève rien des compétences du premier dans son domaine d'activité Rapprochez vous plutôt de l'adresse indiquée par mon confrère. jacques COUACAULT Expert Piscines et équipements aquatiques.
Référence(s) :
expert