670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d un expert piscine urgent

Question anonyme le 13/05/2009 à 23h23
Dernière réponse le 10/03/2011 à 09h26
[ ! ]
Besoin d un expert piscine pour mener une rénovation de piscine de reeducation (12 metre carre) , pour regler pbs de bruits de moteur et humidite.pb avec un voisin(référé) PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d un expert piscine urgent
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 05/08/2009 é 11h01
[ ! ]
Bonjour , avez vous solutionné votre problème rencontré pour votre ouvrage de piscine, dans le cas contraire , je pourrai vous orienter vers la bonne personne près de chez vous.
Référence(s) :
expert piscine
Répondre
Réponse de Linda83
Le 10/03/2011 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, Si votre recherche est toujours d'actualité je peux vous orienter et vous proposer 2 devis d'expert sur votre département et vous pourrez beneficier d'une remise assez interessante N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Cordialement Linda T : compro83@hotmail.fr 0625965913
Référence(s) :
http://www.viadeo.com/profile/002pi5aeo5oue4d?ga_from=Fu:/messages/messagesrecus/index.jsp;Fb%3Atopmenu%3BFe%3AL1%3B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d un expert piscine urgent
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je viens de me faire construire une piscine et depuis sa mise en service je rencontre plei
  • 11
    réponses
    Ma piscine perd plus d' un metre cube d'eau par jour, je souhaitrais rencontrer un expert.
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un expert piscine afin de constater les malfacons de ma piscine. Je suis situé d
  • 3
    réponses
    Besoin expert piscine dans l'eure ou les yvelines merci
  • 3
    réponses
    Ma piscine à 1 mois et déjà des taches indélébiles apparaissent. Piscine installée par un piscinier
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison avec piscine. Cette piscine fuit et les devis que j'obtiens pour la ré
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai avoir des renseignements pour devenir expert en revêtement polyester sur piscine, moi
  • 2
    réponses
    Suite à beaucoup de deconvenues avec notre pisciniste (coque posée en juin 2011) - pb de filtration/
  • 4
    réponses
    A la suite de travaux sur une piscine à débordement, la pierre de débordement s'est détériorée rapid
  • 43
    réponses
    Bonjour, suite a de fortes pluies, ma piscine coque est remontée (piscine pleine). J'attends le pass
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288