Besoin d un expert piscine urgent

Besoin d un expert piscine pour mener une rénovation de piscine de reeducation (12 metre carre) , pour regler pbs de bruits de moteur et humidite.pb avec un voisin(référé) PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
2 réponses pour «
besoin d un expert piscine urgent
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 05/08/2009 é 11h01
Bonjour , avez vous solutionné votre problème rencontré pour votre ouvrage de piscine, dans le cas contraire , je pourrai vous orienter vers la bonne personne près de chez vous.
Référence(s) :
expert piscine
Réponse de Linda83
Le 10/03/2011 é 09h26
Bonjour, Si votre recherche est toujours d'actualité je peux vous orienter et vous proposer 2 devis d'expert sur votre département et vous pourrez beneficier d'une remise assez interessante N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Cordialement Linda T : compro83@hotmail.fr 0625965913
Référence(s) :
http://www.viadeo.com/profile/002pi5aeo5oue4d?ga_from=Fu:/messages/messagesrecus/index.jsp;Fb%3Atopmenu%3BFe%3AL1%3B