Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Je recherche un expert en piscine

Ma piscine perd plus d' un metre cube d'eau par jour, je souhaitrais rencontrer un expert.
11 réponses pour «
je recherche un expert en piscine
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2008 é 22h19
Bonjour Avez vous eu une solution à votre fuite? Si non, je peux peut etre vous conseiller Je recherche 3 à 4 fuites par mois pour appuyer des expertises concenant des assurances décennales.
Référence(s) :
Monsieur ROLLAND JP gérant et technicien diplomé piscine publique et piscine privée
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 09h34
Il est absolument impossible de répondre à une telle questio sans précisions: A quel période la fuite, avec ou sans baigneurs? Quelle étanchéité? Que type de filtration et canalisations? Exposée ou non aux vents et dans quelle région? De toutes façons à voir.
Référence(s) :
Je suis membre d'une compagnie d'expertise
Spécialisé en piscines
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 05/08/2009 é 11h46
Bonjour, avez vous solutionné votre problème sur votre ouvrage de piscine, dans le cas contraire , je pourrai vous orienter vers une personne compétante près de chez vous.
Réponse de AMEP
Le 27/09/2009 é 14h22
Dans quelle région êtes-vous ?
Réponse de JPEXPERT
Le 11/03/2010 é 08h38
IL faut dans un premier temps faire un tes de fuite sur canalisation skimmer refouleur prise balais bond de fond le plus souvent les fuites vienne de la! un professionnelle de la piscine equipé peu le faire une société dans le sud avec 30ans d'activité JEAN PIERRE PISCINE répondra a vos question TEL 04.90.66.77.00
Référence(s) :
professionnelle de la piscine
Réponse de jlv expertises
Le 04/05/2011 é 09h12
Bonjour je suis expert piscine diplomé de l'institut de l'expertise judiciaire, si vous le souhaiter je suis a votre service pour toute expertise pour votre piscine. Vous pouvez me joindre a tout moments au 0608091595 cordialement Jean louis Vié
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h28
Bonjour, dans le SUD-OUEST il existe la société ADN Expert en recherche de fuites non-visible. Canalisation d'eau; de gaz; d'assainissement et de piscine. Bien cordialement 06.76.96.83.64
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 12/01/2012 é 06h09
Le redactionnel initial date du 11 /10/2008 , dans lequel l'intéressé disait perdre plus d'un mètre cube par jour , il ne parrait plus utile de renchérir après 1000 mètres cubes... le problème à obligatoirement été circonscrit où alors ....
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 10h36
Bonjour j'ai un probleme avec mon liner j'ai du enlever 30 a 40 cm d'eau car ma pompe filtration magiline etait a la limite et depuit j'ai le liner qui s'est soulever et de l'eau est apparut derriere le liner je pensse que le poseur du liner aurait du me conseiller est il responsable ou qui? faut il aller au tribunal pour expertise
Réponse de JPEXPERT
Le 06/02/2013 é 13h56
Bonjours vous devez saisir votre protection juridique pour nomé un expert et convoqué les parties
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h18
Je fait de détection de fuite d'eau et je pourrais vous trouver votre fuite d'eau mon entreprise a un partenaria avec VEOLIA, LA LYONNAISE DES EAUX, DOMEO;Mon entreprise se situe dans le jura.