Recherche un expert pour piscine

Question de CNEPS27 le 27/09/2009 à 13h57
Bonjour, Je viens de me faire construire une piscine et depuis sa mise en service je rencontre plein de problèmes. Mon pisciniste refuse de venir régler ces problèmes si je ne solde pas la facture de ma piscine (5% au titre de parfait achèvement). Je voudrais faire expertiser ma piscine et je cherche un expert dans l'Eure. Merci Gwenael
12 réponses pour «
Recherche un expert pour piscine
 »
Réponse de TOULVARER
Le 29/09/2009 é 22h10
Vous pouvez contacter Monsieur Alain PARREINS. Par mail : expert.piscine@yahoo.fr Par Tel. : 02 32 37 89 98
Référence(s) :
Je l'ai rencontré comme expert nommé par le tribunal dans un procès de piscine.
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h06
Bjr je n est pas d expert a te proposer mais j aimerais savoir qu el est ton probleme avec ta piscine ibiza car je suis pret a signer pour un modele pacifica merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 09h34
Moi aussi ma piscine est remontée de 60cm suite à un puit de décompression mal exécuté, sauf que le piscinier était assuré pour le terrassement et pas pour la piscine !! procés les travaux coutent aussi cher que la piscine 14 000 euros mais ou sont les pros !! tout devient lamentable
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 08h51
Mon conseil, téléphonez à votre assureur, il ouvrira un dossier, fera venir un expert qui convoquera toutes les parties. Si aucun accords n'est obtenu entre votre piscinite et le construteur du bassin qu'il convoque. Votre expert engagera une procédure avec l'avocat de votre assurance. Vous n'aurez rien à régler. J'ai eu des soucis avec ma piscine : fente sous le hublot : deux fois ! sans l'expert jamais je n'aurai réussi à faire réparer ma piscine. Chacun se renvoyait la balle ! un véritable enfer ! Je confirme les piscinites sans grand enseigne sont des gens peu sérieux, ne sont là que pour vendre et se foutent du SAV ! C'est plus que lamentable !
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h40
Je ne suis pas d'accord avec le sérieux des grandes enseignes ça dépend sur qui vous tombez ce ne sont que des franchises ! avant de faire une piscine il faut demander la garantie du pisciniste auprès de son assureur.
Réponse de titeuf38
Le 07/10/2011 é 13h47
Les grandes enseigne sont pas plus sérieuse sinon moins q'un simple petit piscinié, les grandes grande enseigne recherche des poseurs de piscine expérimenté ou pas, leur principale objectif est de vendre leur fourniture et la responsabilité de la pose sera pour l’artisan qui aura signé un engagement avec l'enseigne. L'enseigne se dé-engage des responsabilités de l’installation, d'ou qui est responsable?
Réponse de Avarla
Le 04/06/2012 é 13h20
Bonjour, je prepare un reportage TV pour " 90 minutes enquêtes" qui sera diffusé sur TMC en Octobre. Pour ce reportage qui traitera du jardinage, du bricolage, des bons plans, des astuces mais aussi des arnaques... je recherche le témoignage de personnes ayant été " escroquées " dans l'achat ou la livraison de leur piscine cette année. Si vous êtes interessés, contacter moi arcadiev@hotmail.com je vous remercie.
Réponse de TOULVARER
Le 04/06/2012 é 13h42
Vous pouvez contacter Monsieur Alain PARREINS (Expert piscine près la Cour d'Appel de ROUEN) au 02 32 350 400.
Référence(s) :
Annuaire de la Pisicne
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h41
Bonjour, dans votre reportage sur TMC vous allez bien entendu dire que la plupart des chantiers se passent bien et que tous les artisans ne sont pas des escrocs...ah non c'est pas le style de l'émission dsl!
Réponse de peintre1
Le 11/10/2013 é 20h52
Bonjour je recherche un expert piscine pour le 06 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 06h50
Bonjour je suis a marseille et je recherche un expert pour ma piscine elle a un an et a des cloques qui viennent d apparaitre .je pense a l osmose mon pisciniste dit non et veut la poncer et la repeindre j ai peur que ca revienne je voudrais un expert pour etre plus rassurer merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h48
Bonjour , Je suis entrain de faire réaliser une piscine traditionnelle en parpaing à bancher et j.ai de très grandes doutes sur le respect des normes DTU par l artisan maçon. Pourriez vous m.indiquer un expert en Dordogne , proximité de Perigueux . Par avance merci.