669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un expert pour piscine

Question de CNEPS27 le 27/09/2009 à 13h57
Dernière réponse le 10/06/2014 à 16h48
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire construire une piscine et depuis sa mise en service je rencontre plein de problèmes. Mon pisciniste refuse de venir régler ces problèmes si je ne solde pas la facture de ma piscine (5% au titre de parfait achèvement). Je voudrais faire expertiser ma piscine et je cherche un expert dans l'Eure. Merci Gwenael
Répondre
12 réponses pour « 
Recherche un expert pour piscine
 »
Réponse de TOULVARER
Le 29/09/2009 é 22h10
[ ! ]
Vous pouvez contacter Monsieur Alain PARREINS. Par mail : expert.piscine@yahoo.fr Par Tel. : 02 32 37 89 98
Référence(s) :
Je l'ai rencontré comme expert nommé par le tribunal dans un procès de piscine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h06
[ ! ]
Bjr je n est pas d expert a te proposer mais j aimerais savoir qu el est ton probleme avec ta piscine ibiza car je suis pret a signer pour un modele pacifica merci de ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 09h34
[ ! ]
Moi aussi ma piscine est remontée de 60cm suite à un puit de décompression mal exécuté, sauf que le piscinier était assuré pour le terrassement et pas pour la piscine !! procés les travaux coutent aussi cher que la piscine 14 000 euros mais ou sont les pros !! tout devient lamentable
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 08h51
[ ! ]
Mon conseil, téléphonez à votre assureur, il ouvrira un dossier, fera venir un expert qui convoquera toutes les parties. Si aucun accords n'est obtenu entre votre piscinite et le construteur du bassin qu'il convoque. Votre expert engagera une procédure avec l'avocat de votre assurance. Vous n'aurez rien à régler. J'ai eu des soucis avec ma piscine : fente sous le hublot : deux fois ! sans l'expert jamais je n'aurai réussi à faire réparer ma piscine. Chacun se renvoyait la balle ! un véritable enfer ! Je confirme les piscinites sans grand enseigne sont des gens peu sérieux, ne sont là que pour vendre et se foutent du SAV ! C'est plus que lamentable !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h40
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord avec le sérieux des grandes enseignes ça dépend sur qui vous tombez ce ne sont que des franchises ! avant de faire une piscine il faut demander la garantie du pisciniste auprès de son assureur.
Répondre
Réponse de titeuf38
Le 07/10/2011 é 13h47
[ ! ]
Les grandes enseigne sont pas plus sérieuse sinon moins q'un simple petit piscinié, les grandes grande enseigne recherche des poseurs de piscine expérimenté ou pas, leur principale objectif est de vendre leur fourniture et la responsabilité de la pose sera pour l’artisan qui aura signé un engagement avec l'enseigne. L'enseigne se dé-engage des responsabilités de l’installation, d'ou qui est responsable?
Répondre
Réponse de Avarla
Le 04/06/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je prepare un reportage TV pour " 90 minutes enquêtes" qui sera diffusé sur TMC en Octobre. Pour ce reportage qui traitera du jardinage, du bricolage, des bons plans, des astuces mais aussi des arnaques... je recherche le témoignage de personnes ayant été " escroquées " dans l'achat ou la livraison de leur piscine cette année. Si vous êtes interessés, contacter moi arcadiev@hotmail.com je vous remercie.
Répondre
Réponse de TOULVARER
Le 04/06/2012 é 13h42
[ ! ]
Vous pouvez contacter Monsieur Alain PARREINS (Expert piscine près la Cour d'Appel de ROUEN) au 02 32 350 400.
Référence(s) :
Annuaire de la Pisicne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, dans votre reportage sur TMC vous allez bien entendu dire que la plupart des chantiers se passent bien et que tous les artisans ne sont pas des escrocs...ah non c'est pas le style de l'émission dsl!
Répondre
Réponse de peintre1
Le 11/10/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je recherche un expert piscine pour le 06 Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 06h50
[ ! ]
Bonjour je suis a marseille et je recherche un expert pour ma piscine elle a un an et a des cloques qui viennent d apparaitre .je pense a l osmose mon pisciniste dit non et veut la poncer et la repeindre j ai peur que ca revienne je voudrais un expert pour etre plus rassurer merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour , Je suis entrain de faire réaliser une piscine traditionnelle en parpaing à bancher et j.ai de très grandes doutes sur le respect des normes DTU par l artisan maçon. Pourriez vous m.indiquer un expert en Dordogne , proximité de Perigueux . Par avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un expert pour piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.803