Demarche pour livret militaire

Question de frf1 le 03/03/2011 à 10h59
Engagé volontaire au 8 Rpima en 1980. Bureau d'engagement Versailles,je viens d'apprendre que je pouvais prétendre a la médaille OM avec agrafe RCA pour ma participation "opération barracuda" de Octobre 80 à Février 81,ainsi cas la carte des combattant. Les infos sont elles bonnes ou pas si oui,les démarches a faire sachant que Je n'ai + mon livret militaire comment et a qui je dois m'adresser. Merci a tous Cordialement.
3 réponses pour «
demarche pour livret militaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h02
Formulez votre demande d' etat signalétique et des services aupres du Bureau du Service National de VERSAILLES Pour l'obtention de la médaille, je ne sais pas, mais mentionnez le dans votre courrier, ils feront suivre
Référence(s) :
ce fut mon travail pendant 23 ans
Réponse de frf1
Le 03/03/2011 é 11h22
Arrêté du 12 janvier 1994 fixant la liste des opérations ouvrant droit au bénéfice de la carte du combattant. Modifié par les arrêtés du 18 novembre 1999, du 12 janvier 1994, du 29 mars 2005 et du 16 novembre 2007. Pour OM avec agrafe RCA sur le site du 8. Merci de votre rapidité,je vous tiendrais au courant. Cordialement.
Réponse de informaticien
Le 03/03/2011 é 18h33
Nous sommes 15 enfants, soit 12 majeurs et 3 mineurs vivent tous au mali, fils d'un ancien combattant, mon père avait combattu pour la france de 14-18/39-45. Indochine / A.F.N. Il vie en ce moment au Mali âgé de 75 ans il est titulaire d'une carte d'ancien combattant sous le no 112.953. Noue voudrions savoir est ce avons nous droit à la nationalité française ou un titre de séjour résident pour 10 ans renouvelable. Avec nos remerciements anticipés.
Référence(s) :
BP 102 Kayes Mali