Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je suis marocaine marier avec un français

Voila je suis marocaine marier avec un français et j'ai un enfant avec lui ça fait 2 ans de mariage il ma fait venire en france il ma fait vivre chez ces parents je suis mal traiter chez eu et mon marie il est avec ces parents contre moi je veux demander le divorce mais j'ai peure car j'ai un 3 eme titre de sejour d'un ans donc je ne sais pas quel sont mes droits et qu est ce que je doit faire
16 réponses pour «
je suis marocaine marier avec un français
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h58
Retourne chez toi, tu sera tranquille (et notre porte-feuille par la meme okaz) de toute manière t'es venue juste pour les papiers, pour avoir du fric sans rien blanler. tu pense les avoir (les papiers) pour quitter ton mec et le faire chier. arrete de pleurer et casse toi.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h08
Tu n'a aucun droit de le juger avoir des fric de quelle fric tu parle la france est pas mieux que chez moi est ta reponse pour moi ces du rassisme pas plus
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 06h50
En france nous sommes libre de dire ce que l'on penxe pas comme ailleur. y'en a marre que les creve la faim débarque chez nous. faut tout leur donner et ils, elle sont pas contents (es).
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 07h57
En France c'est bien mieux que chez toi sinon tu ne serais pas ici, a prendre les allocs, la cmu et tout l'toutim. Après tu cause que chez toi c'est pareil, dans ton pays de crevards, si c'est la même chose tu y dégage, sauf que la bas faut qu'tu bouge ton gros et sale cul pour avoir du fric, vue que dans ton pays de créve la faim, ils ne donnent pas de fric aux feignants, feignantes et aux branleurs, branleuses. Eh bien, tu voit ce n'est pas la même chose, ici en France et dans ton pays de bouffe merde. Et quand ça ne va pas, tout de suite ça pleure et ça nous cause de "racisme" . Si t'es pas contente, arrete de chialer, de nous voler notre argent et retourne dans ta case.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h01
Rectification : -En france nous sommes libre de dire ce que l'on penSe pas comme ailleur. y'en a marre que les creve la faim débarque chez nous. faut tout leur donner et ils, elle sont pas contents (es).
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h19
Pour coréger moi je tend ps les bras pour toucher les a locs au bien la cmu je travail est je paye les impots mon marie ne travail pas il ma fait venir ici pour que je fais esclave pour lui est pour sa famille em me traite de tous les noms en me demande de leur donner tout mon salaire . est ce que ça est un valeur pour la france est les vrai français je critique pas la france né les francais est je me suis pas marier pour les papiers car j'ai un enfant avec cette homme qui j'ai aimer de tout mon coeur mais malhereusement jeme suis fait
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h18
à vrai dire je suis désolée pour les réponses racistes contre le maroc et les marocains. beaucoup de sophisme et de préjugés.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h04
Ta raison ma soeur c il te fai comme une esclave va portè plain sur lui
Référence(s) :
redouan
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h35
T'avais qu'a te marier avec un musulman..c'est simple si t pas contente avec ce gewri ta qu'a divorcé..comme tout le monde voilà ton droit...tu peux toujours porter plainte pour la maltraitance..et ta carte de sejour c un autre probleme..tu fais comme tut le monde tu le renouvelle..et si la France refuse le renouvelement temp pis..tu retourne chez toi..parcque rester avec un homme juste pour les papiers et accepter d'etre humilier je trouve que c de la bassesse et c indigne il y a des choses plus important que le materiel..il ya l'honneur et la dignité.;sa n'a pas de prix..et si tu te serais attacher a ta religion tu l'aurais garder..enfin bref..;on a que ce que l'on recolte..en effet tu est une esclave.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h41
Moi ausi je suis marier avec un francais sauf moi et mon marie en a pas de probleme ni de papier ni de travaille ni niveaux famille car nous en est tout seul en vie pour nous par aport a votre question je vais te dir un conseille comme ma soeur en gros sabrie et c est c est tout et ce qui concerne ta carte de sejoure reviens a toi en plein droit car tu est parent d un enfant francais mais avec des condition tu peux la voir si ta une epreuve de la mal traitance de votre marie la la prefecture te renouvelle ta carte de sejoure et si tu te divorce tu change le statue d une carte de sejoure vie prive et famille par une carte de sejoure parent d un enfant francais voila
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h57
Ah j ai oublier pour les reponce des autre et les insulte ya pas un mariage pour les papier car tot ou tard elle a le droit comme tout le monde a avoir regulariser sa situation ou et le mal a demander des aide mais les reponce sont pas satisfesante comme une reponce si la farnce veux pas te donner carte sejoure tempis retourne c est quois ca comme reponce faut etre tolerent bref faut que tu avoire des epreuve que votre marie profite de toi et en plus le probleme faut quelle seigne toujoure avec toi la comuneter de vie car si ya pas de vie commune ya pas de carte de sejoure
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h53
Un peux comme meme bizare votre histoire puis votre marie te traite pas bien tu va pas arrive a 3 carte de sejoure
Réponse de Rahima-b
Le 06/12/2012 é 18h02
Tu devrai sortir Avec un autre français (plus sympa ) comme sa tu garde tes papier tu rentre pas dans ton bled et tu crève pas la dal dehors Il reste plus qu'à Le trouver
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h21
Que hallah soit avec toi va voir une assistante social elle va d dire comment faire t inquiète même pa tu a plus d droit que lui ma soeur
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 03h28
Bizzard tjr une histoire de mariage franco;marocaine::::non!il y a plus de mariage entre marocaine que d autre pays!!!pourquoi la france!tu savai qu il habitai cher ss parent et maintenant tu veu divorcer...je suis dans ton cas avec 2enfant mai maintenant s trop tard.....la france protege les femmes comme toi surtout avec des enfants dommage pour lui,,,juste dans les sites de rencontre une tonnes de marocaine....sois disan muslim.....moi j es 4ans de mariage avec 2 enfants 11moi 4ans trop tard::::
Réponse de athenos
Le 05/08/2014 é 14h27
Bonjour quel haine et de différence car on les tous des hommes égale cette femme et dans la détresse et vous trouve des propos grave bref ces facile de jetais la pierre et ces malheur sur les personnes venant d autre pays surtout ce qui tienne des propos comme ça sont souvent dans le besoin classe moyenne mdr