Demarrage difficile a chaud sur golf 4 tdi - Page 2

Question de daniel d le 29/10/2009 à 11h44
Je possede une golf 4 tdi 90cv de 1999 elle demarre tres bien a froid mais demarre tres mal a chaud
36 réponses pour «
demarrage difficile a chaud sur golf 4 tdi
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h09
En panne en pleine route plu dgazol frein dur par momen pompe a vide a changer.paco
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h22
Bonjour je peux te garantir une chose c est que tu est entrain d abimer ton volant moteur a force que ton demareur insiste sur ton volant moteur. j ai la meme golf 4 110 j ai rouler 4 ans avec ce probleme de demarage a froid nikel mais a chaud elle met 4 seconde pour demarrer jusqu a ce que le demarreur ne fonctionner plus on m avais dit a l epoque que c etais la sonde de temperature les prechauffage etc... tte les connerie du monde quoi eh ben mon amie j ai juste changer le demareur et nikel a chaud comme a froid change le et ton prob est resolu ca fais 7 ans que j ai cette golf et maintenant elle demare comme il faut le demareur est spec dans ceux la qd il est foutu tu ne l entend pas qu il est foutu
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h25
Bonjour Je pense que vous avez un file(câble électrique) chauffé au niveau de la boite a fusible, vérifier les relais au dessus du tableau de bord si ils ont chauds apres le roulement de la voiture,sur tout le relais 109. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h44
J'ai un golf 4tdi 90cv 1998 le meme probléme demare bien a froid et mal a chaud, le garagiste ma dit de vérifier la pompe d'injection
Référence(s) :
garagiste
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h22
Coucou moi j ai également le même problème ! J ai une golf 4 TDI 110 qui démarre très très bien le matin et quand elle est chaude elle pète un plombe !! Parfois 20 min avant qu elle redémarre !! J ai changée le démarreur !! C est toujours le même problème même la batterie est neuve !! Le voyant du frein à main ce met en marche tout seul quand je repart d un STOP ! Nous avons pensè à un problème d électronique elle dois ce démagnétiser ! Quand je vais à la pompe à essence les 3/4 du temps elle ne redémarre plus !! Pratique ...
Réponse de Pingouin chauffé av
Le 29/03/2013 é 12h14
Pour ton problem tu dois teste la comprission mouteur
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 14h24
Bonjour je possède une golf 4 TDI 90 180 000km A froid elle démarre nikel !! Je vais juste acheter des clopes et la elle galère comme si la batterie était fatiguer ?! Merci par avance .
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h17
Bonsoir problème de golf 4 tdi 110 cv 1999 230 km fume blanc a froid comme a chaud le démarre plus changer vanne egr mis un kit de suppression egr batterie ,bougie de préchauffage, démarreur, filtre a gazole, interrupteur de température au radiateur d'eau neuves valise passé Aucuns voyant d'anomalie de fonctionnements au tableau de bord. Defaults apparents au passage de valise (tous calculateurs confondus) = Court-circuit a la batterie, Capteur de température de liquide de refroidissement. Défauts permanent jusqu'au changement de la sonde de température de liquide de refroidissement a ce jour après avoir fait tous ces réparation le problème persiste pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 09h53
Regardez le capteur pmh autrement dit capteur d'impulsion moteur villevbrequin sa coute env 40 sur oscaro
Référence(s) :
g eu ce probleme
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h03
Calculateur comment a tu fait cordialement
Réponse de Uproad67
Le 24/08/2014 é 23h47
Bonsoir, J'ai une golf 4 tdi 130 4motion de juin 2002, j'ai deux problèmes actuellement un ralenti instable à chaud et une voiture qui démarre et cale aussitôt à chaud ! Quand le problème de ralenti est apparu c'était à froid uniquement et la voiture calait aussi puis le phénomène s'est inversé comme décrit au dessus ! Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance ! Bruno
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 08h57
Surtout ne tombe pas dans le piège de changer batterie, démarreur, bougies ou autres capteurs. C'est un défaut dans la cartographie d'injection, c'est 15min de travail chez un préparateur, il y en a pour 100/150eur. pour faire simple......demarreur entrainant le moteur au dessus de 250 tr/mn (environ), pas de soucis à chaud comme à froid, en dessous des 250, si le moteur est froid, pas de souci car enrichissement en gasoil d'office, par-contre à chaud selon la valeur de température, si le moteur ne passe pas la barrière des 250 tr/mn, la cartographie décide de ne pas injecter de gasoil, donc le moteur ne demarre pas. Selon le degrés de fatigue du démarreur, en phase de démarrage à chaud, les 250 tr/mn sont plus ou moins atteind, d'ou ces démarrages difficiles. Les spécialistes en reprogrammation savent régler le problème en modifiant les paramètres de la cartographie, cout environ......120/150 euros. Ou alors la solution de connaitre quelqu'un maitrisant la programmation.
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 15h50
Bonjour par rapport à qu'est-ce que vous avez écrit que vous avez changé le démarreur donc Haze moi j'ai acheté un démarreur neuf et c'est toujours le même problème j'ai changé même le capteur p.m. H et les trois sondes merci si vous pouvez me indiquer c'est quoi la panne
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 16h38
Il faut faire part de votre problème à un préparateur moteur qui doit changer la cartographie d'injection. Il n y pas besoin de changer des pièces.
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 13h51
Bonjour les amis Svp si vous pouvez m’aider.. ma golf 4 tdi 115ch Elle démarre super bien mais au bout de 10km elle Calle que je soit sur l’autoroute soit à l’arrêt elle tourne bien une fois démarrée mais elle Calle au but d’en 10min soit 5-10km est puis elle démarre difficilement après plusieurs essais même si elle démarre elle refait la même chose Je suis ouvert à tout les conseils
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 17h03
Bonjour a tous, Moi j'ai un TDI 110 1998 (Ford Galaxy) J'ai eu le même problème démarrage difficile a chaud pour moi c’était bien le démarreur. Débrancher la sonde de temperature si cela fait pareille c'est le démarreur. Bonne courage a tous