670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honda HF 2417 neuf démarrage à chaud

Question de jamhil43 le 19/08/2015 à 09h01
Dernière réponse le 16/03/2018 à 08h06
[ ! ]
Je viens d'acheter une tondeuse Honda HF2417. Elle ne démarre pas à chaud. Au bout de 30 minutes elle redémarre normalement. Le concessionnaire auquel je l'ai rapportée n'a rien trouvé, et me dit qu'il faut tirer le starter à chaud. Bizarre. Malgré cela elle ne démarre toujours pas à chaud. Que faire? Merci jamhil43
Répondre
7 réponses pour « 
honda HF 2417 neuf démarrage à chaud
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 21h42
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème et toujours pas de solution...
Répondre
Réponse de jamhil43
Le 02/11/2015 é 11h16
[ ! ]
Jamhil D'aprés Honda le mauvais démarrage à chaud est du aux gicleurs trop petits, le concessionnaire doit m'en changer un car Honda n'en a pas deux ( bizarre), On verra si cela a améliore le demarrage. Je suis sceptique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 15h07
[ ! ]
J'ai le même problème avec un modèle acheté au printemps 2016 - Le revendeur me dit que Honda est en train d'étudier le problème et devrait faire une campagne de mise à jour ... mais je suis inquiet sur la rapidité de la mise à jour vu que ça fait déjà 1 ou 2 ans que ce nouveau modèle existe. En attendant quand j'ai le pb, j'ouvre le capot et j'attends un bon moment avant de redémarrer...:-( Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 09h18
[ ! ]
Même problème, impossible de démarrer à chaud. Le concessionnaire Honda me dit tout est normal. Je soupçonne le décompresseur automatique de ce bloquer en position ouvert à cause de la température. Pour moi, plus il fait chaud et plus le problème est présent et le temps d'attente pour redémarrer est long. La première fois le tracteur avait moins d'une heure de marche. C'est inadmissible de la part d'un constructeur comme Honda et pour un matériel haut de gamme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, j ai le même problème sur hf2417, et ça empire, au début, il redemarrait avec les lames coupées mais maintenant il redémarre plus avant 20 bonnes minutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Il suffit de réduire l'entrefer bobine d'allumage / volant moteur à 0,20 (au lieu de 0,40). Tous les distributeurs Honda ont reçu une circulaire et sont informés.
Répondre
Réponse de jamhil43
Le 16/03/2018 é 08h06
[ ! ]
Finalement je suis allé chez un nouveau concessionnaire. Il a révisé le carburateur et changé les 2 gicleurs, depuis ma tondeuse honda 2417 marche parfaitement . jamhil 43
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
honda HF 2417 neuf démarrage à chaud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.59