Honda HF 2417 neuf démarrage à chaud

Question de jamhil43 le 19/08/2015 à 09h01
Je viens d'acheter une tondeuse Honda HF2417. Elle ne démarre pas à chaud. Au bout de 30 minutes elle redémarre normalement. Le concessionnaire auquel je l'ai rapportée n'a rien trouvé, et me dit qu'il faut tirer le starter à chaud. Bizarre. Malgré cela elle ne démarre toujours pas à chaud. Que faire? Merci jamhil43
7 réponses pour «
honda HF 2417 neuf démarrage à chaud
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 21h42
Bonjour j'ai le même problème et toujours pas de solution...
Réponse de jamhil43
Le 02/11/2015 é 11h16
Jamhil D'aprés Honda le mauvais démarrage à chaud est du aux gicleurs trop petits, le concessionnaire doit m'en changer un car Honda n'en a pas deux ( bizarre), On verra si cela a améliore le demarrage. Je suis sceptique.
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 15h07
J'ai le même problème avec un modèle acheté au printemps 2016 - Le revendeur me dit que Honda est en train d'étudier le problème et devrait faire une campagne de mise à jour ... mais je suis inquiet sur la rapidité de la mise à jour vu que ça fait déjà 1 ou 2 ans que ce nouveau modèle existe. En attendant quand j'ai le pb, j'ouvre le capot et j'attends un bon moment avant de redémarrer...:-( Cdlt
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 09h18
Même problème, impossible de démarrer à chaud. Le concessionnaire Honda me dit tout est normal. Je soupçonne le décompresseur automatique de ce bloquer en position ouvert à cause de la température. Pour moi, plus il fait chaud et plus le problème est présent et le temps d'attente pour redémarrer est long. La première fois le tracteur avait moins d'une heure de marche. C'est inadmissible de la part d'un constructeur comme Honda et pour un matériel haut de gamme.
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 17h12
Bonjour, j ai le même problème sur hf2417, et ça empire, au début, il redemarrait avec les lames coupées mais maintenant il redémarre plus avant 20 bonnes minutes
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 10h15
Bonjour, Il suffit de réduire l'entrefer bobine d'allumage / volant moteur à 0,20 (au lieu de 0,40). Tous les distributeurs Honda ont reçu une circulaire et sont informés.
Réponse de jamhil43
Le 16/03/2018 é 08h06
Finalement je suis allé chez un nouveau concessionnaire. Il a révisé le carburateur et changé les 2 gicleurs, depuis ma tondeuse honda 2417 marche parfaitement . jamhil 43