Je viens d'acheter une tondeuse Honda HF2417. Elle ne démarre pas à chaud. Au bout de 30 minutes elle redémarre normalement. Le concessionnaire auquel je l'ai rapportée n'a rien trouvé, et me dit qu'il faut tirer le starter à chaud. Bizarre. Malgré cela elle ne démarre toujours pas à chaud. Que faire? Merci
jamhil43
Jamhil
D'aprés Honda le mauvais démarrage à chaud est du aux gicleurs trop petits, le concessionnaire doit m'en changer un car Honda n'en a pas deux ( bizarre), On verra si cela a améliore le demarrage. Je suis sceptique.
J'ai le même problème avec un modèle acheté au printemps 2016 - Le revendeur me dit que Honda est en train d'étudier le problème et devrait faire une campagne de mise à jour ... mais je suis inquiet sur la rapidité de la mise à jour vu que ça fait déjà 1 ou 2 ans que ce nouveau modèle existe.
En attendant quand j'ai le pb, j'ouvre le capot et j'attends un bon moment avant de redémarrer...:-(
Cdlt
Même problème, impossible de démarrer à chaud. Le concessionnaire Honda me dit tout est normal. Je soupçonne le décompresseur automatique de ce bloquer en position ouvert à cause de la température. Pour moi, plus il fait chaud et plus le problème est présent et le temps d'attente pour redémarrer est long.
La première fois le tracteur avait moins d'une heure de marche. C'est inadmissible de la part d'un constructeur comme Honda et pour un matériel haut de gamme.
Bonjour, j ai le même problème sur hf2417, et ça empire, au début, il redemarrait avec les lames coupées mais maintenant il redémarre plus avant 20 bonnes minutes
Bonjour,
Il suffit de réduire l'entrefer bobine d'allumage / volant moteur à 0,20 (au lieu de 0,40).
Tous les distributeurs Honda ont reçu une circulaire et sont informés.
Finalement je suis allé chez un nouveau concessionnaire. Il a révisé le carburateur et changé les 2 gicleurs, depuis ma tondeuse honda 2417 marche parfaitement .
jamhil 43