670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarrage difficile a chaud sur golf 4 tdi

Question de daniel d le 29/10/2009 à 11h44
Dernière réponse le 24/04/2018 à 17h03
[ ! ]
Je possede une golf 4 tdi 90cv de 1999 elle demarre tres bien a froid mais demarre tres mal a chaud
Répondre
36 réponses pour « 
demarrage difficile a chaud sur golf 4 tdi
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 17h25
[ ! ]
Bonjour Jai eu ce pb sur une golf 3 diesel de 95 et en fait c"était le démarreur qui était à moitié en court circuit et qui "pompait tout le jus" maintenant c"est à froid qu'elle est capricieuse je pense aux bougies de préchauffage ou au boitier électronique voilà bon courage
Référence(s) :
expérience perso sur une golf 3d
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 22h20
[ ! ]
Moi, j'ai la meme en 110 cv ! j'ai eu le meme problème ! il y a plusieurs possibilités a cela ! sonde temperature, relais, batterie, pompe a injection, demarreur etc essaie de debrancher la sonde de temperature
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h18
[ ! ]
Slt, Avant toute chose commence par le moins cher : débranche : la sonde de température, d'indicateur tableau de bord et de gestion du moteur (1 seule et même sonde). Si la voiture démarre faut changer la sonde (34 €) très facile à faire. la batterie et le démarreur doit être impérativement en bon état (sinon après remplacement le pb peut perdurer). si le problème persiste voir les injecteurs.
Référence(s) :
VW
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonjour, moi je possede une golf4 tdi 110cv de 98! j'ai eu exactement le meme problème ! j'ai debranché la sonde de température et ça marchais mieux ! donc j'ai changé la sonde, mais toujours le meme problème ! j'ai donc fais un diag et s'était le calculateur qui merdait avec la sonde de temperature !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 11h01
[ ! ]
Bj moi j ai une golf 4 tdi 110 et j avais le meme prod démarage a chaud et bien s etais le démareure qui déconnais a chaud et vraisemblablement ses une panne frécante sur golf 3 et 4 et peux etre la 5 ausssi enfin voila moi j ai mis un ocaze et depuis plue aucun prob
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 14h07
[ ! ]
Lt a tous moi aussi j ai le meme probleme de demarage qlq un m a dis qu il faut copier un file et il va marcher bien a ce moment la j ai pas essaye
Référence(s) :
un mecanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h59
[ ! ]
Slt tt le monde j'ai le même problème sur une tdi 98 et j ai changer la sonde de température d'eau ça na rien donner elle démarre toujours aussi mal à chaud si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentille merci d'avance
Répondre
Réponse de bubba63101
Le 08/06/2011 é 17h41
[ ! ]
Slt à tous, j'ai une golf 4 tdi 130 de 2002, elle démarre impeccable à froid, mais des que je m'en sert 30 minutes et je m'arrête quelque part, impossible à redemarrer...(elle commence à démarrer et cale aussi tôt sans dépasser les 900 tours... une idée??? J'ai regardé pas mal de truc, j'ai passé la valise...aucun défaut et tout a l'air de marcher normalement! je ne comprend pas...
Répondre
Réponse de chiqui
Le 25/06/2011 é 14h26
[ ! ]
Ma golf4 tdi de fin 1998 démarre bien a froid et mal a chaud je l ai emmené chez mon mécanicien qui ma dit que cela pouvais venir des compressions il me dit avoir tout regardé au niveau électronique j espère pas paniqué pour rien elle a 190.000km quelqun peut me répondre svp je vous donne mon email emeteriot@hotmail.fr merci beaucoup
Référence(s) :
problème de démarage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour je suit mecano chez vw a froid bon demarage et a chaud dificil il faut soit nettoyer le demareur ou le remplacer mais un nettoyage coute moins chere
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 22h15
[ ! ]
Moi c une golf4 tdi115 elle ne demare pas dutout. elle a coupé sur l'autotoute avec plein de default et ensuite elle ne demarait plus un conseil me serait utile.
Répondre
Réponse de amedamed
Le 25/08/2011 é 05h38
[ ! ]
Bonjour, je pense qu'il faut voir soit du coté pompe à gazoil soit la valve electronique qui bloque implantée sur la pompe meme . salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h41
[ ! ]
J'ai 1 voiture golf 4 TDI 2 et c le mm problem, j ai change le relai109 qui se trouve sous le tableau de bord et ca y est pa de probleme pour le demarrage a froid
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h43
[ ! ]
Le demarrage a chaud pardon :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h41
[ ! ]
Aider moi !!! J'ai Un Ford Galaxy doc Comme les Sharan TDI 110 La voiture démarre super bien a froid mais a chaud elle mais 4 ou 5 seconde. Donc j'ai changer la sonde de température que j'ai acheter a la casse 8€ mais le problème continue ! Que je doit faire ??? Acheter une sonde Neuf ??? Changer le démarreur ???? Si vous plait aider moi merci.
Référence(s) :
Problème démarrage a chaud TDI 110
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h50
[ ! ]
Bien le bonjour! J'ai une une Bora TDI 110 ch année 99, j'ai le même problème, démarre bien à froid, et dès que je roule 20 mn, je m'arrête et ne veut pas redémarrer au bout de quelques mn elle redémarre. Elle s'est même arrêté quand je roulais! je ne comprend pas??? Aidé moi SVP elle est où la sonde de température??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 09h39
[ ! ]
Bonjour regarder au relais 109 sur votre bora TDI demonter le relais et verifier les soudures si celle ci sont fendiller remplacer le...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h52
[ ! ]
Le probleme du demarage a chaud sur les tdi c kil faut couper un d 4 file du connecteur ki ariv sur la sonde de temperature car il y a 2 fils ki donne linfo au tableau de bord et 2 autre ki serve au prechauffage mtn a savoir lequel il faut couper c le prb des golf 4 a partir de 70 ° t° liquide de refroidissement il ne prechauffe plu
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir a ts. egalement prb de demarrage a chaud comme a froid.(golf 4 tdi 90 année 98).a froid j'ai l'impression que la batterie se decharge quand je veux demarrer.la batterie est recente,le demarreur nettoyé.j'ai même changé le contacteur neiman.apres plusieurs visites chez mon garagiste je suis a cours d'idées. merci de m'apporter d'autrees idées je suis preneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h06
[ ! ]
Tdi 115 demarr plu pomp a vide cotet culass en bou a changer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarrage difficile a chaud sur golf 4 tdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.704