Bonjour
Jai eu ce pb sur une golf 3 diesel de 95 et en fait c"était le démarreur qui était à moitié en court circuit et qui "pompait tout le jus" maintenant c"est à froid qu'elle est capricieuse je pense aux bougies de préchauffage ou au boitier électronique voilà bon courage
Moi, j'ai la meme en 110 cv ! j'ai eu le meme problème ! il y a plusieurs possibilités a cela ! sonde temperature, relais, batterie, pompe a injection, demarreur etc
essaie de debrancher la sonde de temperature
Slt,
Avant toute chose commence par le moins cher :
débranche : la sonde de température, d'indicateur tableau de bord et de gestion du moteur (1 seule et même sonde).
Si la voiture démarre faut changer la sonde (34 €) très facile à faire.
la batterie et le démarreur doit être impérativement en bon état (sinon après remplacement le pb peut perdurer).
si le problème persiste voir les injecteurs.
Bonjour,
moi je possede une golf4 tdi 110cv de 98!
j'ai eu exactement le meme problème ! j'ai debranché la sonde de température et ça marchais mieux ! donc j'ai changé la sonde, mais toujours le meme problème ! j'ai donc fais un diag et s'était le calculateur qui merdait avec la sonde de temperature !
Bj moi j ai une golf 4 tdi 110 et j avais le meme prod démarage a chaud et bien s etais le démareure qui déconnais a chaud et vraisemblablement ses une panne frécante sur golf 3 et 4 et peux etre la 5 ausssi enfin voila moi j ai mis un ocaze et depuis plue aucun prob
Slt tt le monde j'ai le même problème sur une tdi 98 et j ai changer la sonde de température d'eau ça na rien donner elle démarre toujours aussi mal à chaud si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentille merci d'avance
Slt à tous, j'ai une golf 4 tdi 130 de 2002, elle démarre impeccable à froid, mais des que je m'en sert 30 minutes et je m'arrête quelque part, impossible à redemarrer...(elle commence à démarrer et cale aussi tôt sans dépasser les 900 tours... une idée??? J'ai regardé pas mal de truc, j'ai passé la valise...aucun défaut et tout a l'air de marcher normalement! je ne comprend pas...
Ma golf4 tdi de fin 1998 démarre bien a froid et mal a chaud je l ai emmené chez mon mécanicien qui ma dit que cela pouvais venir des compressions il me dit avoir tout regardé au niveau électronique j espère pas paniqué pour rien elle a 190.000km quelqun peut me répondre svp je vous donne mon email emeteriot@hotmail.fr merci beaucoup
Bonjour je suit mecano chez vw a froid bon demarage et a chaud dificil il faut soit nettoyer le demareur ou le remplacer mais un nettoyage coute moins chere
Moi c une golf4 tdi115 elle ne demare pas dutout.
elle a coupé sur l'autotoute avec plein de default et ensuite elle ne demarait plus
un conseil me serait utile.
J'ai 1 voiture golf 4 TDI 2 et c le mm problem, j ai change le relai109 qui se trouve sous le tableau de bord et ca y est pa de probleme pour le demarrage a froid
Aider moi !!!
J'ai Un Ford Galaxy doc Comme les Sharan TDI 110
La voiture démarre super bien a froid mais a chaud elle mais 4 ou 5 seconde.
Donc j'ai changer la sonde de température que j'ai acheter a la casse 8€ mais le problème continue !
Que je doit faire ??? Acheter une sonde Neuf ???
Changer le démarreur ????
Si vous plait aider moi merci.
Bien le bonjour!
J'ai une une Bora TDI 110 ch année 99, j'ai le même problème, démarre bien à froid, et dès que je roule 20 mn, je m'arrête et ne veut pas redémarrer au bout de quelques mn elle redémarre. Elle s'est même arrêté quand je roulais! je ne comprend pas??? Aidé moi SVP
elle est où la sonde de température???
Merci
Le probleme du demarage a chaud sur les tdi c kil faut couper un d 4 file du connecteur ki ariv sur la sonde de temperature car il y a 2 fils ki donne linfo au tableau de bord et 2 autre ki serve au prechauffage mtn a savoir lequel il faut couper c le prb des golf 4 a partir de 70 ° t° liquide de refroidissement il ne prechauffe plu
Bonsoir a ts. egalement prb de demarrage a chaud comme a froid.(golf 4 tdi 90 année 98).a froid j'ai l'impression que la batterie se decharge quand je veux demarrer.la batterie est recente,le demarreur nettoyé.j'ai même changé le contacteur neiman.apres plusieurs visites chez mon garagiste je suis a cours d'idées. merci de m'apporter d'autrees idées je suis preneur