Durite essence tronconneuse stilh

Comment demonter la durite d'essence de ma tronconneuse stihl ms 250 c?est ce que je doit demonter toute la carcasse?comment la demonter?merci.
3 réponses pour «
durite essence tronconneuse stilh
 »
Réponse de le piit
Le 18/10/2011 é 21h44
Quel sthil mais si on regarde bien le reservoir on prend le tournevis et on ataque le demontage mais surtout regarder les vis que l on demonte (leurs grosseurs) et avoir un emant sur le coté pour ne rien perdre et surtout bien mettre en memoire qiutte a prendre des photos lors du demontage peitite astuce bon courrage cdlt JAKO
Référence(s) :
Réponse de PASOCHEL
Le 30/12/2011 é 15h16
J'ai le même problème pour enlever la durit du réservoir essence de ma 230. Doit on l'enlever en passant par l'intérieur du réservoir ou en tirant directement par le bout qui va au carbu. Merci. PASOCHEL
Réponse de Melitine
Le 24/09/2018 é 07h47
Bonjour, Vous avez trouvé la réponse concernant le démontage de la durite? Celle de ma 250 fuit . Merci Que des problèmes avec Stihl maintenant, ma vieille 023 marche encore et n'a jamais été aussi capricieuse ! Ma prochaine tronço ne sera pas une stihl.