Problème sur stihl 026 ( demarrage et lanceur)...

Question de jeresand43 le 06/04/2011 à 13h58
Bonjour. j'ai besoin d'aide pour diagnositer globalement mon probleme sur tronconneuse stihl 026 année 2000.je m'en suis servi pour la derniere fois il y a une uinzaine de jour... j'avais eu beaucoup de mal a la demarer (une 20aine de min a tirer dessus) mais elle a fini pare demarer et tourné tres bien... aujourd'hui impossible... j'ai essayer avec et sans starter... sans succes... et j'ai un autre probleme le lanceur ne se renroule plus correctement... y auraut il un expert dans cet univers qui pourré me venir en aide???? cordialement
1 réponse pour «
problème sur stihl 026 ( demarrage et lanceur)...
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h44
Salut tes membranes de carbu sont hs a changer pour ton lanceur demonte le cache et tu verras un disque ou il y a la corde et il suffit de la prendre au niveau du disque et de donner des tours regarde de quel coter elle sort quand tu tire dessus et tu remonte le ressort dans le meme sans 5 ou 6 tours suffise tu risque de le casser autrement
Référence(s) :
entrepreneur dans la motoculture