Pompe à huile stihl 026

Comment remplacer la pompe à huile d'une tronconneuse stihl 026
5 réponses pour «
pompe à huile stihl 026
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 17h26
Bsr, pour remplacer la pompe, encore faut il que vous en ayez une autre à mettre à la place. Si tel est le cas, munissez vous des outils nécéssaires, démontez l'autre, attention au joint et remplacez tou simplement. Si vous n'avez ni le manuel d'entretien et d'accompagnement ne les outils adéquates ni suffisament d'expérience, le plus sur est de faire appel à un spécialiste de la tronçonneuse qu'il soit Sthil ou autre.JC SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignemenr Forestier (à la retraite)
et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 13h56
Bonjour pompe a huile tronconneuse stihl 028 av la tronconneuse ne graisse pas et au bout d,un moment elle s'eteint,les pignons d'entrainement son encore bon...? j'aimerai savoir ce qu'elle a... merci,
Réponse de kouki85
Le 17/11/2011 é 10h06
Bonjour,j ai un probléme de demarrage a froid sur ma tronconneuse sthih 026,année 2000.il faut tirer pendant au moins 20mn et se demonter l épaule pour la mettre en marche.a chaud elle tourne tres bien.je ne comprends pas..
Référence(s) :
kouki85
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h20
Deja pour le graissage d ela 028 av il arrive que la pompe se colmate pour la nettoyer mettre de l huile filante coupee a l essence (plus d essence que d huile) et faire tourner ...
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 16h01
Bonjour j' ai le même problème avec une Tanaka ECS 290 j' ai démonté le dit pignon avec sa vis sans fin sur l' axe moteur la denture du pignon est usée à l' endroit de l' entrainement je n' ai pas trouvé de pignon sur le net alors j' ai simplement inversé le pignon sur l'axe blanc et collé à la ciano car il y a une encoche pour entraîner l' axe et la partie usée n' est plus en face de la vis combien de temps cela va t' il marcher ? ... il suffirait de trouver ce petit pignon j' ai pris des photos , je ne sais pas comment les joindre