Problème sur stihl 026 ( demarrage et lanceur)

Question de jeresand43 le 06/04/2011 à 13h57
Bonjour. j'ai besoin d'aide pour diagnositer globalement mon probleme sur tronconneuse stihl 026 année 2000.je m'en suis servi pour la derniere fois il y a une uinzaine de jour... j'avais eu beaucoup de mal a la demarer (une 20aine de min a tirer dessus) mais elle a fini pare demarer et tourné tres bien... aujourd'hui impossible... j'ai essayer avec et sans starter... sans succes... et j'ai un autre probleme le lanceur ne se renroule plus correctement... y auraut il un expert dans cet univers qui pourré me venir en aide???? cordialement
3 réponses pour «
problème sur stihl 026 ( demarrage et lanceur)
 »
Réponse de jerem43
Le 24/05/2011 é 15h42
Personne pour me répondre??? dommage , le problème n'est toujours pas résolu...
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 18h47
J ai acheter une tronçonneuse STIHL le 6juin 2014 au magasin truffaut a Longueau dans la somme 80 le 1avril redonner a truffaut car elle a des probleme de démarrage encore sous garantie le 17mai apres un mois il m appel pour me dire que ma tronçonneuse et enfin la mais me dise que pour la reprendre il faut que je regle 90 euros alors que elle est encore sous garantie 1an impossible d avoir le patron de sthil pour comprendre pourquoi que je dois regler cette somme vu que ma tronçonneuse et encore sous garantie
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2015 é 18h52
Tout dépend quel était le problème. Dites-en plus à ce sujet.