Pb avec tronconneuse STIHL 08

Bonjour, j'ai une tronconneuse stihl 08 j'arrive facilement a la demarrer a froid puis une fois chaude elle cale et impossible de la redemarrer, j'ai changer les membranes et nettoyer le carbu. pouvez vous me donner une piste ou une indiquation pour remettre en fonctionnement ma stihl. cordialement j alix
4 réponses pour «
pb avec tronconneuse STIHL 08
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h19
Le pointeau de ton carbu et mort il faut le changer ou tes membranes sont hs quand tu les plient écoute si elles font un bruit de papier elles sont morte la fourchette du pointeau se règle comme cela tu m'est un tournevis en travers de la cuve et le balancier doit etre au ras si le balancier et dans une petite cavité il doit etre en ras de cette cavité en haut bien sur voila
Référence(s) :
entrepreneur dans la motoculture
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 17h25
Bonjour dévissé le bouchon de réservoir puis referme le afin que la succion s'échappe car la machine fait le vide d'air en fonctionnent et après Tintin pour la remettre en route surtout réservoir à moitié vide fait le dans le silence vous entendrez enfin pour cela a été radicale au revoir
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 00h55
Elle prend jour dans le crankcase
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 09h25
Elle tourne depuis le temps , nettoyage carbu et réglage et depuis plus de pb !