Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Demarrage moteur omc 120

Bonjour je n arrive pas a demarrer le moteur de mon bateau c est un moteur OMC 120cv j ai l etincelle au 4 bougie et meme au start pilote il demarre pas quelqu un pourrait il m aider par avance merci
6 réponses pour «
demarrage moteur omc 120
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h14
Faire 1 controle des compressions voire l'égalisation d'1 cylindre a l'autre tenir compte des donnée constructeur d'1 raport( de 14 pour 1) ceci est une donnée fictive se reporté au M.R.du fabricant.pour plus de renseignememt apellé thierry .
Référence(s) :
dans la méca depuis 1981
Réponse de stellalire
Le 21/10/2010 é 15h43
Je cherche une culasse pour moteur OMC 120 CV, auriez vous cela
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 09h00
Bonjour,j'ai une culasse omc 120cv ,vous pouvez me contacter au 0675828040
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h51
Bonjour j'en ai une en assez bon etat si vous voulez me contacter voici ma boite mail "roger.roux@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h30
Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un carburateur mono corps rbs monté sur un 120 cv omc c'est une pipe admission avec 2 carburateurs c'est assez rare comme montage mais ca existe merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 10h23
J'ai eu le meme probleme, c'est surement un probleme de pompe de reprise verifiez que lorsque vous accelerez rapidement un jet d'essence coule dans le corps du carbu. si ce n'est pas le cas acheter un kit de réparation de ces carbus (moi je me fournis chez DAM MARINE voir internet nettoyez bien a l'air comprimé vos carbus