Démarreur pour tracteur Honda HT 3813 - Page 2

J'ai un tracteur Honda 3813 qui ne veut démarrer. J'aimerais savoir comment l'enlever pour le faire réparer.
27 réponses pour «
Démarreur pour tracteur Honda HT 3813
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 09h12
Bonjour je cherche les charbons du démarreur ou balais complet Car quand je trouve c est demareur complet merci d avance
Réponse de nsx333
Le 12/04/2015 é 10h14
Bonjour, le démontage a déja été expliqué abondamment sur ce site dans mes interventions des 4/08/2009 et 1/10/2009 sous la rubrique "démarreur tracteur honda ht3813" Bien a vous JP
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 18h58
Bonjour, le plateau de coupe et le bac de ramassage de votre HT 3813 sont ils toujours disponibles Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse de nsx333
Le 24/05/2015 é 19h11
Pour enlever le démarreur,il faut sortir le moteur.Mais avant,il faut être sur que celui ci est défectueux.Le problème peut provenir de beaucoup d'autres choses (contacteur,relais,cablage ,batterie,etc) JP
Réponse de pierro33
Le 25/03/2016 é 08h16
Bonjour,je viens de naviguer sur le forum,et je souhaiterai des renseignements pour vérifier voir remplacer la bobine de charge sur mon 3813.Je viens de remplacer la batterie,mais je viens de constater que cette derniere ne recharge pas lorsque le moteur tourne.cordialement.
Réponse de nsx333
Le 25/03/2016 é 09h25
Bonjour, Les 2 bobines de charge se trouvent sous le volant moteur.Les 2 fils qui en proviennent sortent du moteur près de la sortie des fils de bougie.Il sagit d'un petit connecteur male femelle.vous devez avoir une continuité a l'ohmètre entre les bornes a l'arrêt et une tension alternative moteur tournant. JP
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 10h11
Bonjour. j ai un tracteur tondeuse HT 3813. j arrive a passer les vitesses mais j arrive plus a débrayer . j arrive juste a me remettre a point mort en forçant.....comment démonter l embrayage je pense que c est sa....0787224349 merci d avance.