Tondeuse autoportee BERNARD LOISIRS

Question de Agapante le 20/08/2011 à 08h39
Je n'arrive pas à remettre la courroie qui entraîne les lames de coupe de mon autoportee BERNARD LOISIRS BL1238T . Je n'ai plus le décalcomanie qui aurait du se situer sur le tracteur et le manuel d'utilisation n'est pas clair.Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci
4 réponses pour «
tondeuse autoportee BERNARD LOISIRS
 »
Réponse de yoyo45390
Le 02/06/2012 é 19h41
J ai le meme probleme pourriez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h15
Trop facille. Tout dabort faite saute trois goupille un a gauche l'autre a droite et un z l,arriere a fin de pzsser croi. En suite de la droite vers la gauche de lz faucheuse mettez en place en suite passer la ctoi premiere pouli mais la croi se pose le dos dessus en suite passer dans la pouli de gauche et la comme lautre dos de croi puis lz derniere pouli du moteur en bas a l'avant. Remettez les goupilles comme zvant lr tour et jouer. Bonne bricolage
Réponse de Agapante
Le 06/09/2012 é 18h01
Et comment on fait pour enlever les lames pour les aiguiser ???
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 12h24
J ai changé ma courroie sur mon tracteur tondeuse bl1336t et je ne sais où la tendre ?? Pourrais T on me renseigner