670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux rècupèrè ma carte de sèjoure retraitè

Question anonyme le 25/09/2010 à 18h39
[ ! ]
Bonjour je suie un encien èmigrè en france et scolarisè en france de 1955 a 1957 jètais comercant en fruit et legume dans le morbihan je possèdè un titre de sejoure en bonne et du forme jais travailler a paris comme chef de rang dans la restauration en 1980 je suie venue en algèrie poure minstalè definitivment et aujourdhuie je desire avoire un titre de sejoure retraitè poure me permèttre dallè voire mes enfant quie sont ont france mes les autoritè francaise mons demandè la photos copie de ma carte de residence que je nais plus ètant donnè que jais ègarè ma carte de residence en algèrie donc je leure et donnè ma carte de professionelle de comercants valable 10 ans avec mons numero de ma carte de residence et le numero dassurance il mont repondue que il falait la photos copie de ma carte de residense que je nais plus donc je vous prie de bien me dire comment je vais faire poure avoire ma carte de rèsidence retraitè et aussie il mont die que les archive sont dètruie au bout de 10ans cela mètonerais beaucoup et dans latente de recevoire une rèponse de votre pare recevez madame monsieur mes salutation les plus respectueux votre dèvouè merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux rècupèrè ma carte de sèjoure retraitè
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.997