Ma carte de retraité de la CNAV est devenue illisible.

Question de abeilles95 le 24/01/2019 à 16h15
Les renseignements figurants sur la carte de retraité me sont demandéS par un organisme de retraite complémentaire aux fins de compléter mon dossier de demande de réversion de retraite suite au décès de mon épouse. Serait il possible d'obtenir une nouvelle carte ? suivant renseignements ci dessous M. PAILLARD CLAUDE N° de sécurité sociale 1 36 04 77 116 002 N° de retraite illisible Date d'attribution 01 05 96 D'avance, je vous remercie. Sincères salutations C. PAILLARD
1 réponse pour «
Ma carte de retraité de la CNAV est devenue illisible.
 »
Réponse de bernard75
Le 25/01/2019 é 17h56
Bonjour, Téléphonez à la CNAV (39 60): avec votre n° de sécurité sociale ils devraient pouvoir vous donner les renseignements manquant pour remplir votre dossier. Demandez leur également qu'ils vous adressent une nouvelle carte.