Démision au CA

Question de repi2000 le 14/04/2012 à 10h20
La présidende et le vice président de notre association ont démisionés le trésorié peut il remplacer la présidente en atendant la prochaine AG
5 réponses pour «
démision au CA
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 15h02
Une assoc ne peut rester sans représentant s'il a été élu par le CA, une simple réunion de ce dernier suffira pour en élire un autre parmi les membres de ce CA si c'est l'AG qui l'a élu, vous pouvez coopter un membre volontaire en attendant l'AG annuelle
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 15h03
Complément : il est délicat de confier les responsabilités d'ordonnateur des dépenses (président) et celles de payeur (trésorier) le partage des tâches et des responsabilités peut limiter les risques d'erreurs voire de malversation
Réponse de repi2000
Le 14/04/2012 é 18h54
Oui mais en ce qui concerne les bénévoles de l'association on n'en manque pas mais pas beaucoup ce presse pour prendre des responabilitées et dans notre CA les personne qu'ils reste ne veule ou ne peuve pas prendre c'ette responsabiliter
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 19h01
Il faudrait pourtant bien que des bénévoles se portent volontaires si aucun ne veut, l'annonce de la mise en sommeil ou de la dissolution de l'assoc réveillera peut-être qques bonnes volontés
Réponse de repi2000
Le 14/04/2012 é 19h36
Cela j'y ai ai bien penser mais mon plus gros souci ont a 4 salariés permanant plus 3 salariés en contrats aider