669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demission d'un cdi a mi temps et complete par le rsa

Question anonyme le 06/01/2014 à 01h44
[ ! ]
Bonsoir je travaille a mi temp cdi et completé par le rsa je voudrais demissioner debut mars car je vais ouvrir une maison d'assistante maternelle quelle sont mes droits?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demission d'un cdi a mi temps et complete par le rsa
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je travail actuellement a temps partiel (CDI) et j'ai un complément RSA, je voudrais demis
  • 3
    réponses
    Je suis en cdi a temps complet, j ai deux enfants mais je demissionne car je n arrive pas a concilie
  • 3
    réponses
    Je suis au rsa et j ai reussi à obtenir un cdi. j aimerais savoir si comme avant avec le rmi, on pe
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de demissioner de mon emploi en cdi je travaillais 22 heures par semaine,et ce de
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en cdi 30h, jai 21 ans et cela fait 1 ans que je travaille vivant ch
  • 4
    réponses
    Bonjour, je vais passer d'un cdi à temps plein à un temps partiel 20h, aurai-je le droit à un complé
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai travaille un an dans un restaurant et je voudrais savoir si je demissione de mon cdi s
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis actuellement en cdi à temps partiel ( 15 h par semaine) depuis 2ans et demi , je
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une maman divorcée avec trois enants a ma charge ,je travaille cdi de 35 h salaire 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.549