Démission d'un cdi pour un autre poste cdi

Bonjour, j'ai actuellement un cdi j'y travaille depuis 19 mois mais à cause du stress et de la pression de la direction je souhaite démissionner pour un autre cdi. Ma question est la suivante : si mon nouveau cdi n'aboutit pas, aurai-je droit à des indemnités d'assedic ? Merci beaucoup de m'aider sinon je vais finir dans une asile de fous.
1 réponse pour «
Démission d'un cdi pour un autre poste cdi
 »
Réponse de matoo 62340
Le 03/12/2011 é 20h00
Si vous démissionner non vous n'aurai rien.sinon ne vous présenter pas a votre travail pendant 4 ou 5 jours sans excuses et la il vous licensieront pour faute grave vous toucherai des assedics mais vous perder vos congés payer pour bien prenez tou vos congés payer et aprés vous ny aller plus et la il vont vous licensier pour abandon de poste et sa c'est considérer comme faute grave et vous aurai le droit au assédics car ce ne sera pas une démission mais surtout ne démissionner pas sinon vous perdez tous vos droits.